Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP: Rossi plaide pour un Grand Prix en Indonésie

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP: Rossi plaide pour un Grand Prix en Indonésie

Valentino Rossi vous le dira, Bali, c'est de la balle. Du moins lorsque l'on est pilote de Grand moto ? Là-bas, ces phénomènes sont des Dieux vivants et déplace les foules chaque fois qu'il foule le sol indonésien. C'est ce qu'il fallait à un Valentino Rossi en visite de promotion pour Yamaha juste avant de partir pour les premiers tests de l'année en Malaisie.


Ce sera l'occasion à Sepang de se remettre dans l'ambiance d'un MotoGP sur un tracé où s'est consommé le désamour avec Marc Márquez. Du coup, l'atmosphère risque d'être moins détendue qu'en Indonésie, terre passionnée, mais orpheline du moindre Grand Prix. Un écueil que le Doctor n'est pas le dernier à regretter :


Valentino Rossi : “C'est la troisième fois que je viens en Indonésie, la deuxième à Bali et c'est toujours riche en surprises et en émotions. Bali est non seulement un endroit merveilleux, où j'adore venir me reposer, mais il y a aussi l'accueil des fans indonésiens, qui sont incroyables. J'ai rencontré des centaines de fans dès mon arrivée au terminal et ils m'ont escorté jusqu'à l'hôtel.


J'étais venu ici pour la dernière fois en 2013 et la passion pour le MotoGP reste toujours aussi forte ici. C'est clairement un endroit où le MotoGP devrait venir et ce serait une belle récompense pour les fans qui n'ont jusqu'ici pu suivre les courses qu'à la télévision.


D'un point de vue commercial, l'Indonésie est un marché assez différent de ce que nous connaissons en Europe. Les volumes de ventes font de l'Indonésie le premier marché pour Yamaha et nous avons donc une raison de plus de venir rendre hommage à nos amis d'ici en leur rendant visite à chaque fois que notre programme nous le permet.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Beaucoup de ces fans viendront à Sepang la semaine prochaine pour assister au test MotoGP. Je suis impatient de les voir en Malaisie et de leur offrir un bon début de saison.”


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire