Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP : Triumph débarque en Moto2 !

Dans Moto / Sport

MotoGP : Triumph débarque en Moto2 !

La nouvelle n'est pas confirmée par le constructeur qui s'apprête à présenter ses nouvelles Speed Triple. Mais on attend de sa part un éclairage fort sur la rumeur qui galope et qui veut que son moteur trois cylindres de 765cc devienne la prochaine mécanique standard du Moto2. En lieu et place du Honda 600 CBR qui officie depuis 2010.


Triumph en Moto2, comme fournisseur officiel du plateau, c'est une perspective qui se dessine à l'horizon 2019. Une surprise, bien que Honda n'avait rien à proposer de concret depuis qu'il a décidé de mettre à mort sa sportive 600 CBR.


Pour Triumph, c'est une entrée par la grande porte dans le monde des Grands Prix après avoir vécu des succès mitigés en Supersport. La configuration moteur obligera aussi les fabricants de châssis à s'adapter tandis qu'il devrait y avoir plus de puissance et de couple. Mais aucune électronique en assistance, ce qui est la philosophie du Moto2.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.