Toutes les photos - Des coloris inédits pour les motos Triumph 2027Dans Moto / NouveautéOlivier Cottrel Le 07/07/2026 à 17:00Chez Triumph, c’est déjà 2027 pour une partie du catalogue. Le constructeur anglais vient de dévoiler les évolutions esthétiques de sept de ses modèles, avec au menu des coloris inédits.
Triumph, la semaine folle : 0 % d'intérêt, 500 € de fringues, garantie 3 ans et la moto neuve à prix cassé
Marché moto et scooters en mai : Honda, Yamaha, BMW et Kawasaki en baisse, les Chinois continuent de grignoter
Marché moto en juin : coup de froid pour Honda, Yamaha, BMW, Kawasaki ou Triumph, les marques chinoises font sauter la banque !
L’actu moto de la semaine : un deux-temps inédit, les nouveautés BMW de la rentrée, Ducati bientôt en vente, une Vespa spéciale et la Kawasaki Z900 RS à l’essai
Pourquoi la chaleur et l’humidité transforment votre sortie moto en véritable calvaire (et comment l’anticiper)