Superbike: Mladin arrête et inquiète sur la suite des événements chez Suzuki

Quid de Suzuki en 2010 ? Les programmes Moto GP et Superbike seront-ils toujours d'actualité ou la jurisprudence hivernale Kawasaki frappera-t-elle une fois éteints les lampions de la présente saison ? Des Etats-Unis arrive peut être un indice, et il n'est absolument pas rassurant. Déjà le bruit du retrait de la firme d'Hamamatsu de l'AMA Superbike devient de plus en plus insistant, mais le coup de tonnerre se trouve sur le site roadracingworld qui se fait, lui, le relai de l'annonce de la retraite de Mat Mladin à la fin de cette campagne 2009.
L'icône de la discipline qui a eu à jouter avec le phénomène Ben Spies plus souvent qu'à son tour jette donc l'éponge pour voguer vers d'autres horizons. Une décision développée dans un communiqué poignant où il remercie aussi son entourage familial et sa moitié à qui il annonce que s'il pouvait vivre encore cent ans, il n'aurait encore jamais assez de temps pour la remercier de son constant dévouement. On attend maintenant de savoir si Suzuki va le remplacer ou suivre le même chemin vers la sortie que son pilote.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération