Triumph : la sportive 250 est déjà dans la rue

La marque Triumph a annoncé au dernier Salon de Milan son intention de produire une 250 sportive à destination des marchés émergents. Pour ce faire, le blason d'Hinckley s'est donné les moyens de son ambition en ouvrant un site de production en Inde, du côté de Narasapura exactement. Pour ceux qui connaissent ou qui voudraient aller voir, c'est dans la région de Karnataka.
Maintenant, le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux. Et d'après ce cliché volé par le site allemand Motorrad, la petite Daytona roule déjà sa bosse dans la rue. On estime que le moteur sera un monocylindre quatre temps de quart de litre tandis que le simple disque avant et la structure générale laisse à penser à une machine au tarif serré.

Cette machine semble donc avoir tous les arguments pour ce faire une place au soleil dans un marché indien au potentiel jugé plus intéressant que le Chinois. La petite Triumph est attendue pour la prochaine édition du Salon de Cologne, mais elle pourrait aussi pointe le bout de son garde boue dans un Salon de New-Delhi programmé pour le printemps 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération