Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Triumph Speed Triple "Black Carbon": Buon Natale !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Triumph Speed Triple "Black Carbon": Buon Natale !

Le roadster de Birmingham a déjà de quoi faire tourner les têtes. Un caractère bien trempé, un physique racé et courtaud, le Speed Triple a ses adeptes, parce qu'il a la personnalité qui fait un genre à lui tout seul. Un fleuron du blason Triumph. Pourtant, avec cette série spéciale « Black Carbon », on voit qu'on peut encore améliorer un ordinaire qui confine au Noël quotidien.


D'une robe noire intimidante, la machine s'affuble ici de parures en carbone, de la tête aux roues en passant par ses dessous. Partout, le matériau noble rehausse la classe de cette sauvageonne toujours prête à en découdre.



Son organe de déchargement se met même à l'unisson en s'aguichant d'un Arrow « Carnon Kit » pour mieux faire chanter les 130 ch libérés écumant à 9 100 tr /mn. Le prix de la passe ? 13 400 euros.


Seulement voilà, ce n'est pas pour votre serin. C'est uniquement pour les Italiens, car cette série spéciale n'est offerte que pour le marché transalpin. De quoi remballer la marchandise, pour nous, pauvres Gaulois, qui peuvent quand même s'offrir l'identique en puisant dans le catalogue du blason. Pour une addition alors estimée à 14 620 euros. Du coup, on passerait presque pour des frigides.


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire