Publi info

Troy Bayliss et le vélo électrique Ducati MIG-RR: "une vraie Ducati"

Dans Moto / Pratique

Triple champion du Monde et passionné de vélo, Troy Bayliss essaie le nouveau E-MTB. Le E-Moutain Bike d'enduro signé Ducati mise sur du haut de gamme pour séduire. Une vraie Ducati selon l'australien.

Troy Bayliss et le vélo électrique Ducati MIG-RR: "une vraie Ducati"
Troy Bayliss et le vélo électrique Ducati MIG-RR: "une vraie Ducati"

Désormais disponible en concession ou en ligne, le vélo électrique signé Ducati fait quasiment partie de la gamme 2019 du fabricant de Borgo Panigale. Le Ducati E-MTB, motorisé par Thok, hérite de nombreux composants haut de gamme à l'image du sytème de suspension Fox Factory Kashima, des étriers de frein 4 pistons Shimano Saint, des roues Mavic (29 pouces avant, 27,5 pouces arrière) sans oublier le guidon Renthal en fibre de carbone et la livrée spécialement développée par D-Perf, appartenant à Aldo Drudi.

Troy Bayliss a essayé le MIG-RR propulsé par un moteur Shimano Steps E8000 (batterie de 504 Wh) lors de son dernier voyage en Italie.

Il a dit

"J'ai été agréablement surpris par cet E-MTB. Les caractéristiques du MIG-RR Ducati, telles que la roue avant de 29 pouces et la roue arrière de 27,5 pouces assurent un maniement en douceur, permettant aux pilotes de surmonter facilement les obstacles et d'effectuer des descentes à grande vitesse en toute confiance. Un E-MTB vraiment amusant avec des composants haut de gamme et un design accrocheur. C'est une vraie Ducati", a déclaré Troy Bayliss.

Plus d'informations : concession Ducati

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire