Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une balade à moto élégante et pour la bonne cause

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Évènement caritatif mondial le plus important et spectaculaire de l’univers moto, le Distinguished Gentleman’s Ride se déroulera dans les rues de plusieurs grandes villes du monde entier dimanche 22 mai prochain. Un rendez-vous dont Triumph est le partenaire principal.

Un évènement mondial, comme ici à Bratislava.
Un évènement mondial, comme ici à Bratislava.

Gentlemen, à vos montures.

Créé en 2012, le Distinguished Gentleman’s Ride est devenu l’événement caritatif mondial le plus important et le plus spectaculaire de l’univers moto. L’organisation de la balade moto uniquement composée de motos classiques et de pilotes élégamment vêtus, permet de lever des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate et les maladies mentales. En partenariat avec Movember, la plus importante fondation dédiée à la santé masculine, la balade a déjà permis de collecter plus de 30 millions €.

Une balade à moto élégante et pour la bonne cause

Partenaire principal et historique évident de l’évènement, Triumph Motorcycles participe également de façon active à la collecte de fonds. La marque britannique très investie dans cette belle initiative caritative, encourage ainsi les participants du monde entier à donner pour la recherche, en offrant des prix exceptionnels. Des motos classiques Triumph de la gamme 2022 (dont une machine unique personnalisée en partenariat avec la marque Gibson) seront ainsi offertes aux meilleurs collecteurs sous forme de récompense.

Une balade à moto élégante et pour la bonne cause

Organisée à Paris par le collectif Classic Riders, la balade placée sous le signe du « ride distingué » aura lieu dans l’Ouest parisien ce dimanche 22 mai à partir de 9h30. Un grand pique-nique avec animations, food-truck et musique est également au programme de cette journée placée sous le signe du partage et de la générosité.

Une balade à moto élégante et pour la bonne cause

Des balades sont également organisées dans de nombreuses villes françaises.

Pour participer à l’une des balades en France et faire un don, rendez-vous sur www.gentlemansride.com.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire