Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Ducati Multistrada V4 plus routière en préparation ?

Dans Moto / Nouveauté

Révélée en fin d’année dernière, la Ducati Multistrada V4 est une aventurière de 170 chevaux. Un tempérament de feu et un style baroudeur que Ducati pourrait bien chercher à adoucir dans les prochaines semaines en proposant une Multistrada V4 plus urbaine.

Une nouvelle déclinaison de la Multistrada V4 en approche ?
Une nouvelle déclinaison de la Multistrada V4 en approche ?

Équipée du moteur Granturismo, le nouveau V4 de 1 158 cm3 qui développe 170 chevaux à 10 500 tr/min et un couple maximal de 125 Nm à 8 750 tr/min, la Multistrada V4 n’est pas vraiment faite pour amuser la galerie. Un tempérament explosif qui a valu à la moto d’être décrite comme « trail routier polyviolent » lors de l’essai réalisé par Caradisiac.

Avec son système de radars avant et arrière combiné au régulateur de vitesse adaptatif, et ses nombreuses aides à la conduite, la Ducati Multistrada V4 possède également de vraies qualités routières. Peut-être pas encore assez pour Ducati, qui, si on en croit ces quelques photos volées par nos confrères italiens de Moto.it, songerait à proposer une version plus routière de la Multistrada V4.

Une Ducati Multistrada V4 plus routière en préparation ?

Un détail saute aux yeux, la présence d’un monobras oscillant en lieu et place du bras oscillant double de la Multistrada V4 actuelle. Un choix résolument moins compatible avec un usage tout-terrain de la moto. D’autre part, la moto photographiée est équipée de roues de 17 pouces, contrairement à la Multistrada V4 que l’on trouve actuellement en concessions.

Une Ducati Multistrada V4 plus routière en préparation ?

Faut-il y voir une nouvelle Multistrada V4 destinée à un usage plus routier ? Toujours est-il que c’est la première fois que l’on aperçoit la moto avec un monobras oscillant, un équipement peu adapté à un trail.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire