Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une nouvelle Harley-Davidson électrique bientôt disponible

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Attendue pour 2022 au plus tard, une nouvelle moto électrique Harley-Davidson viendra compléter l’offre du constructeur américain. En s’intercalant entre la LiveWire et le scooter électrique prévu pour 2021, cette nouvelle moto mid-power apportera une alternative plus abordable que la première moto électrique de la marque.

Un retour aux racines Flat-track pour cette nouvelle Harley électrique.
Un retour aux racines Flat-track pour cette nouvelle Harley électrique.

Une fois de plus l’info nous vient de nos confrères bien informés d’Electrek. Après la diffusion des premières images du scooter électrique signé Harley-Davidson, c’est cette fois une nouvelle moto qu’ils sont allés dénicher. Une seconde moto électrique vraisemblablement aux performances moindres par rapport à la LiveWire, mais surtout beaucoup plus abordable. Faut-il le rappeler, la LiveWire est disponible en France à 33 900 €. Un prix élevé qui explique sans doute une partie des difficultés de la marque à vendre sa première moto électrique.

Toutefois, Harley poursuit sur sa lancée, fort de ses convictions et de sa nouvelle stratégie d’électrification. La seconde moto électrique signée Harley-Davidson devrait donc débarquer d’ici 2022. Visiblement plus compacte que sa grande sœur, avec un style qui n’est pas sans rappeler les motos typées flat-track de la marque, cette mid-power comme la présente actuellement Harley devrait être plus encline à percer sur le marché.

Sans doute moins chère car moins exclusive que la LiveWire, la deuxième vraie moto électrique (on ne compte pas le scooter) Harley-Davidson n'a pas encore révélé ses caractéristiques techniques (autonomie, puissance, etc.). Son positionnement tarifaire devrait décider de son succès auprès de la jeune clientèle visée par Harley dans sa stratégie d’ouverture vers la mobilité propre.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire