Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : Triumph vous dit tout sur le moteur de la Rocket 3 !

Dans Moto / Nouveauté

Contraint de fermer la Triumph Factory Visitor Experience à cause de la pandémie mondiale de covid-19, le constructeur anglais a décidé de partager le meilleur de son musée immersif à travers une série de vidéos diffusées sur Internet. Le premier épisode est consacré au moteur de la nouvelle Triumph Rocket III.

Le moteur de la Rocket 3 en détail.
Le moteur de la Rocket 3 en détail.

À l’arrêt comme la grande majorité du monde de la moto, Triumph propose le meilleur de son expérience visiteur directement en ligne avec une série de vidéos. Le premier épisode permet d’en savoir plus sur l'ingénierie de pointe utilisée pour produire le moteur de la nouvelle Rocket 3, que nous avons récemment essayée. Le tout expliqué par son ingénieur en chef, Stuart Wood.

Une façon pour tous les amoureux de la marque d’Hinckley de découvrir l’expérience immersive que le constructeur a mise en place. Plus qu'un simple musée de la moto, la Triumph Factory Visitor Experience regroupe à travers plusieurs thématiques tout l’univers Triumph : une collection spectaculaire de modèles historiques et modernes, l'ingénierie, la compétition et la culture populaire. En plus de présenter les motos emblématiques de Triumph, cette exposition gratuite au sein même de l’usine britannique de la marque met également en évidence l’histoire d'individus passionnés qui ont fait de Triumph une référence du paysage moto mondial.

Malheureusement fermée à cause de la pandémie de covid-19 et des mesures de restriction de circulation et de confinement du gouvernement anglais, Triumph propose une série de vidéos reprenant l’expérience immersive. Le premier épisode est donc consacré au moteur de la Rocket 3.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire