Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha dévoile le tarif de la MT-10 2022

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel, Olivier Pagès

Présentée quelques jours avant le salon de Milan, la Yamaha MT-10 version 2022 arrivera dans les concessions de la marque au mos d’avril. Avec plus de puissance et de couple, la plus grosse cylindrée de la famille Yamaha MT propose également un look toujours plus futuriste avec une signature lumineuse et un coloris Cyan Storm inédits. Une mise à jour qui sera disponible à partir de 14 999 €.

La Yamaha MT-10 2022.
La Yamaha MT-10 2022.

Dans la famille Yamaha MT, si la star des ventes est incontestablement le roadster de moyenne cylindrée, la MT-07, la MT-10 reste la proposition la plus puissante. Toujours dotées d’une motorisation de 1 000 cm3, les évolutions du modèle 2022 lui permettent de grappiller de la puissance (+ 6 chevaux), mais aussi du couple. Des améliorations que l’on doit à l'adoption de pistons forgés en aluminium léger, de bielles décalées et de cylindres traités afin d’assurer une efficacité maximale. L'injection de carburant a été aussi modifiée afin d'obtenir un couple encore plus élevé entre 4 000 et 8 000 tr/min. Une augmentation des performances qui s'accompagne d'un nouvel échappement en titane au design et à la sonorité retravaillés.

Yamaha dévoile le tarif de la MT-10 2022

Côté look, si le style manga reste au rendez-vous pour la Yamaha MT-10 2022, on note l’apparition d’une nouvelle signature lumineuse, avec des feux de jours façon sourcils froncés qui coiffent les deux optiques.

Yamaha dévoile le tarif de la MT-10 2022

Nouveauté 2022, le maître-cylindre Brembo, mais surtout le shifter sont désormais disponibles de série, alors qu’il fallait piocher dans le catalogue d’options jusqu’ici. On retrouve également un écran TFT couleur de 4,2 pouces hérité de la sportive R1.

Yamaha dévoile le tarif de la MT-10 2022

Un coloris inédit Cyan Storm, disponible pour toute la famille MT, vient compléter le bleu et le noir, pour une moto qui sera disponible en concessions dès le mois d’avril au tarif de 14 999 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire