Par Guigoon8534
Magnifique ! Revival de l'enduro des sables de mon enfance.
Déposer un commentaire
Par Guigoon8534
Magnifique ! Revival de l'enduro des sables de mon enfance.
Par hyvo
Pourquoi un 750 H2, avec ses 3 cylindres.
Par 2cactus
Super bonne nouvelle. Que de bons souvenirs en 2 temps
Par EdouardBracame
On peut espérer 60 chevaux...
Par Tavwartagueul
Plus de 300cm3 en 2t,a ne pas mettre entre toutes les mains !
Mais après avoir essayé l'électricité en TT, je trouve cette proposition anachronique !
Par xav38
je fais de la moto depuis bientôt 50 ans, mais je ne me sens pas motard voilà l’exemple typique pourquoi!
Être motard aujourd’hui c’est être systématiquement pour le passé contre le contrôle technique, contre toutes les lois ,pour les échappements libres, et maintenant, pour le retour du temps, qui est un retour en arrière, exceptionnel, mais après tout pour tous ces « « vrais « motards, c’est dans la règle de ne pas évoluer
Par xav38
En réponse à Tavwartagueul
Plus de 300cm3 en 2t,a ne pas mettre entre toutes les mains !
Mais après avoir essayé l'électricité en TT, je trouve cette proposition anachronique !
bravo, certains aiment le flash-back bientôt, on va dire que c’était mieux de rouler sans casque
Par horneteur
En réponse à xav38
je fais de la moto depuis bientôt 50 ans, mais je ne me sens pas motard voilà l’exemple typique pourquoi!
Être motard aujourd’hui c’est être systématiquement pour le passé contre le contrôle technique, contre toutes les lois ,pour les échappements libres, et maintenant, pour le retour du temps, qui est un retour en arrière, exceptionnel, mais après tout pour tous ces « « vrais « motards, c’est dans la règle de ne pas évoluer
Oulala que d'amalgames !
Être motard n'a rien à voir avec tout ce que tu écris. Ce n'est pas toujours regarder en arrière, bien au contraire.
Les quelques individus qui veulent rouler en échappement libres, sans éléments de protections sont plutôt minoritaires et éloignés de l'idée de motard, enfin à mon sens.
Maintenant pour revenir sur le sujet, la motorisation 2T n'a rien d'anachroniste, bien au contraire. On peut aimer le 2T sans être contre les évolutions, cela n'a aucun rapport. C'est simplement d'autres sensations et jusque là une simplicité et légèreté qu'aucun 4T n'a atteind.
D'ailleurs dans d'autres domaines comme le milieu nautique, le 2T est synonyme de présent et de futur contrairement au 4T.
Après j'attends de voir si Kawasaki fera quelque chose de plus que ressortir des bécanes de cross puisque je ne vois aucune prouesse là dedans dans la mesure où d'autres marques en commercialisent des 2T : KTM, Sherco, Yamaha, Fantic,
La révolution seraient de le faire sur une enduro homologué suivi d'une moto de route mais là, je rêve pour la partie route
Par jeepii
Trop génial..j'adore le deux temps..je roule encore régulièrement avec une cr 250 , quel moteur. Puissant, mais progressif, répondant directement a la poignée, un agrément nettement supérieur à mes 450 4T actuels. Malgré leurs qualités..chouette que kawa relance..
Par jeepii
En réponse à xav38
je fais de la moto depuis bientôt 50 ans, mais je ne me sens pas motard voilà l’exemple typique pourquoi!
Être motard aujourd’hui c’est être systématiquement pour le passé contre le contrôle technique, contre toutes les lois ,pour les échappements libres, et maintenant, pour le retour du temps, qui est un retour en arrière, exceptionnel, mais après tout pour tous ces « « vrais « motards, c’est dans la règle de ne pas évoluer
Magnifique collection de clichés et de mépris..vive le 2 temps ..
SPONSORISE