Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des nouvelles des vélos électriques Harley-Davidson

Dans Moto / Nouveauté

C’est par l’intermédiaire d’une nouvelle entité baptisée Serial 1 que Harley-Davidson a dévoilé sa gamme de vélos électriques. Une façon pour la marque américaine de prendre quelques distances avec ce projet.

Des vélos électriques Harley-Davidson au style élégant.
Des vélos électriques Harley-Davidson au style élégant.

Si Harley-Davidson a mis un sérieux coup de patins sur certains projets, celui des vélos électriques était semble-t-il trop avancé pour être repoussé ou annulé. C’est toutefois l’impression que laisse la présentation officielle de la gamme de vélos électriques, commercialisée non plus sous le nom Harley-Davidson, mais Serial 1, comme un clin d’œil à la première moto fabriquée par la mythique marque américaine, la « Serial Number One ».

Des nouvelles des vélos électriques Harley-Davidson

Il semble que Harley-Davidson ait décidé de passer la main sur le projet, la marque Serial 1 ayant été créée par des salariés du groupe. Harley-Davidson conserve toutefois des parts dans l’entreprise, mais on parle plus que d’une participation minoritaire.

Des nouvelles des vélos électriques Harley-Davidson

Un changement de cap que l’on peut associer au report de la Bronx, au désengagement d’Harley en Inde, au non-renouvellement de la gamme Sporster en Europe ou encore au flou qui entoure la gamme annoncée de motos électriques. Avec des nouveaux dirigeants aux manettes, c’est toute la stratégie « Rewire » initiée par Matt Levatich (l’ancien boss de Harley) qui semble remise en question, voire abandonnée, Harley se concentrant désormais sur son cœur de cible.

Les vélos électriques devraient être disponibles à la fin du premier trimestre 2021, et réservés dans un premier temps au seul marché américain.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire