Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Eliminator H2 : et si c'était elle la future Kawasaki superchargée ?

Dans Moto / Nouveauté

Avec une gamme H2 qui compte comme dernière nouveauté en date le roadster Z H2, on se dit que Kawasaki n’a peut-être pas fini d’exploiter son moteur superchargé. Déjà objet de rumeurs il y a quelques mois, une Vulcan H2 semble, selon nos confrères de Young Machine, se confirmer. Une moto qui prendrait le nom d’Eliminator H2.

La prochaine nouveauté Kawasaki ?
La prochaine nouveauté Kawasaki ?

On avait quitté le projet sur une refonte de la gamme Kawasaki Vulcan. L’occasion était alors belle d’imaginer que la motorisation H2 allait également bénéficier à la Vulcan de nouvelle génération. Un power cruiser équipé d’un quatre-cylindre de 998 cm3 n’a rien d’inimaginable sur le marché moto actuel.

Si les premiers visuels datent du mois de mai dernier, la publication japonaise Young Machine revient à la charge avec en plus de la confirmation du design de la moto, un nom inédit : Eliminator H2, et des informations selon lesquelles le développement de la machine serait bientôt finalisé, et qu’une commercialisation serait espérée dès fin 2021 ou 2022.

Si du côté de Kawasaki, rien n’a filtré pour le moment sur ce projet, les nouvelles informations venues du Japon laissent donc à penser que l’Eliminator H2 pourrait être présentée prochainement. Après l’hypersportive, le roadster et la routière, Kawasaki pourrait donc décliner sa technologie superchargée sur le segment des power cruiser avec un renouvellement en profondeur de la Vulcan, qui pourrait même en profiter pour changer de nom.

Avec près de 200 chevaux sous la poignée, la Kawasaki serait l’un des modèles les plus puissants du marché.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une Harley FXDR en dégueulasse en somme.

Par

Lol 90% des motos qu'annoncent Young Machine ne sortent jamais

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire