Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Essai BMW C Evolution Concept : du rêve à la réalité

Dans Moto / Nouveauté

Essai BMW C Evolution Concept : du rêve à la réalité

Au début 2014, BMW Motorrad va commercialiser son premier scooter électrique. Quelques mois avant cette date, Caradisiac a pu tester un modèle quasi définitif. Premier verdict.


Trouver des alternatives au pétrole est devenu une véritable préoccupation dans l'automobile d'où l'émergence de véhicules hybrides ou électriques, toujours plus nombreux. Cette tendance tend à se développer aussi dans l'univers deux roues. Ainsi, Piaggio a proposé une version hybride de son MP3, Yamaha possède à son catalogue le EC-03 et Vectrix a développé une gamme complète de scooters électroniques.


Essai BMW C Evolution Concept : du rêve à la réalité


Toutefois, il faut bien reconnaître que ces différents produits ne connaissent pas encore le succès escompté. Aujourd'hui, un nouvel acteur arrive sur le marché : BMW. Le constructeur allemand, qui vient de dévoiler, à l'occasion du dernier salon automobile de Francfort, ses deux premières voitures 100 % électriques (i3 et i8) a également profité de ce rendez-vous pour révéler la version définitive de son scooter électrique : le C Evolution. Quelque temps plus tard, Caradisiac Moto a eu l'occasion de conduire un modèle de présérie de ce scooter révolutionnaire.


Portfolio (11 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire