Publi info

Harley-Davidson : l'Iron 1200 et le Forty-Eight Special au salon du 2 roues à Lyon

Dans Moto / Nouveauté

Présentés il y a quelques jours par la marque, les deux nouveaux de la gamme Sportster seront présents sur le Salon du deux-roues à Lyon du 2 au 4 Mars 2018 qui se déroule à Eurexpo.

Harley-Davidson : l'Iron 1200 et le Forty-Eight Special au salon du 2 roues à Lyon

Vous pouvez donc venir admirer de près l’Iron 1200 et le Forty-Eight Special dans les couloirs du salon en plus de l’ensemble de la gamme Harley Davidson aux couleurs de l’univers « Dark Custom ».

Organisée par le concessionnaire Lyonnais, vous pourrez également voir plusieurs activités, comme un « mur de la mort » (une structure en bois ronde de 8 m de diamètre et de 5 m de hauteur) de la Niglo’s Family et une course de Flat Track. Harley engage d’ailleurs dans cette dernière un pilote, Yann Le Douche, au guidon du Sportster 883.

Pour rappel, Harley-Davidson fête cette année ses 115 ans d’existence et accueillera son public dans un stand inédit avec des modèles spéciaux 115ième anniversaire.

Harley-Davidson : l'Iron 1200 et le Forty-Eight Special au salon du 2 roues à Lyon

Pour rappel, l’Iron 1200 vient combler un morceau de la gamme Sportster qui avait disparu au profit du Forty-Eight. Un modèle plus proche du type de conduite de l’Iron avec, en revanche, un guidon type corne de vache. Le 1200 cm3 Evolution annonce 98,9 Nm contre 72,9 Nm pour le 883. C’est également ce même moteur que l’on trouve sur le Forty-Eight Special.

Les tarifs sont déjà connus avec un Iron 1200 à 11 290 euros et un Forty-Eight Spéciale à 12 590 euros.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire