Publi info

Kawasaki : une H2 plus puissante et avec une peinture qui se répare seule !

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki s’est occupé de son missile Ninja H2 qui a le mérite de présenter sur le marché la seule proposition d’un moteur suralimenté. Une prouesse et une opportunité qui méritent des éloges, d’autant plus que le nouveau millésime s’annonce comme un très grand cru !

Kawasaki : une H2 plus puissante et avec une peinture qui se répare seule !

La marque Akashi a présenté sa nouvelle Kawasaki Ninja H2 2019, avec différentes modifications et améliorations par rapport au modèle actuel. On remarque avant tout l'augmentation de la puissance, de 200 ch à 231 ch, tout ça en conformité avec les normes Euro4. Cette progression de la cavalerie a été obtenue grâce à un nouveau filtre à air, une nouvelle chambre d'admission, des bougies d'allumage et un calculateur revu.

Sur les roues, les pneus Bridgestone RS11 sont montés, et les pinces sont les nouveaux Brembo Stylema, qui ont fait leurs débuts sur la Ducati Panigale V4, et offrent un meilleur refroidissement que les M50.

Au niveau de l'équipement, il existe une nouvelle instrumentation par écran TFT qui inclut la connectivité Bluetooth. Bien que la décoration change à peine, la Ninja H2 reçoit une peinture « autoréparatrice ». En peu de temps, à des températures élevées, la peinture peut ainsi réparer de petites égratignures et rayures. Cette peinture spéciale a été mise au point en interne chez Kawasaki, et le fabricant japonais affirme qu’elle est supérieure aux peintures similaires utilisées dans le secteur automobile. Quelque chose de très intéressant, car il est très facile de faire de petites rayures sur un carénage intégral.

Kawasaki présente également l'application "Rideoloy" pour le H2, qui affiche des informations de base sur le véhicule, telles que le niveau de carburant, l'état de la batterie, le dossier de conduite et les mises à jour des correctifs.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire