Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Triumph Bonneville Bobber la plus rapide du monde en action !

Dans Moto / Sport

Avec plus de 200 chevaux et une injection nitro Nos, la Triumph Bonneville Bobber préparée par l’atelier anglais Thornton Hundred est sans aucun doute la version la plus radicale du bobber britannique. Quoi de plus normal alors que de la retrouver sur une piste de dragster à affoler les chronos ?

Le bobber anglais rivalise de puissance.
Le bobber anglais rivalise de puissance.

Retrouver une Triumph Bonneville Bobber sur une piste de dragster n’a rien d’une évidence. Avec 78 chevaux, le bobber britannique n’a pas vraiment vocation à faire tomber les records.

C’était sans compter sur la préparation réalisée par l’atelier britannique Thornton Hundred. Revue et corrigée façon anglaise, la Triumph sort maintenant 200 chevaux, ce qui en fait le bobber le plus puissant du monde. Rien que ça.

La Triumph Bonneville Bobber la plus rapide du monde en action !

Suralimentée et boostée à la nitro avec injection Nos, la Triumph Bobber se devrait d’aller laisser parler sa puissance sur une piste de dragster. Modifiée dans les grandes largeurs, la moto s’est donc testée face à d’autres spécimens eux-mêmes taillés pour tirer des bouts droits à des vitesses folles.

L’équipe de Thornton Hundred en diffuse d’ailleurs un court extrait, sous forme de trailer annonçant de cette façon une vidéo plus explicite des performances de la moto, en évolution perpétuelle.

La Triumph Bonneville Bobber la plus rapide du monde en action !

La Triumph Bonneville Bobber la plus rapide du monde en action !

 

Actuellement, les préparateurs anglais s’affairent sur les suspensions et le système de freinage de la Triumph Bobber. Le patron de Thornton Hundred, Jody Millhouse, l'a d’ailleurs exhibée lors du Goodwood Festival of Speed qui se tenait le week-end dernier, et l’a alignée sur la course de côte. Une expérience, et un nouveau challenge pour la Triumph Bobber la plus radicale du monde, dont nous devrions avoir des nouvelles sous peu, sous forme d’une nouvelle vidéo.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire