2. Les Vincent.

Si la marque Indian était la vedette de cette vente, les célèbres Vincent se sont illustrées en remportant l'enchère la plus élevée de le journée. En effet, deux machine de cette fameuse marque ont atteint la modique somme de 122 500 dollars, soit 96775 euros.
Tout d'abord, il y a cette série C qui voit son estimation maxi largement multipliée par deux.

Ensuite, c'est une Black Prince qui réalise un score identique. Cette machine était déjà présente au catalogue de la vente Bonhams organisée le 25 avril 2010 à Stafford. Adjugée 28 175 £ à l'époque, soit un peu plus de 43 000 $, la moto, incomplète, a été entièrement restaurée depuis.

Plus accessible, même si la somme est déjà bien rondelette, cette série B de 1947 est restée dans la fourchette de l'estimation faite avant la vente.

Quant au monocylindre Comet, il n'a pas trouvé preneur et devra donc attendre une prochaine vente pour changer de main.

Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération