
Triumph est une marque au riche passé, qui s'est fait connaître notamment par sa gamme Classic et notamment sa Bonneville. Toutefois, ne cherchez pas de motos historiques sur le stand de Rétromobile, car il n'y en a pas. Une vraie curiosité.
Toutes les vidéos par marque/modèle

Triumph est une marque au riche passé, qui s'est fait connaître notamment par sa gamme Classic et notamment sa Bonneville. Toutefois, ne cherchez pas de motos historiques sur le stand de Rétromobile, car il n'y en a pas. Une vraie curiosité.

Rétromobile, c'est le rendez-vous incontournable de tous les amoureux de belles mécaniques qu'elles soient sur quatre ou deux roues. Car, oui depuis plusieurs années, la moto a réussi à se forger une place à la Porte de Versailles.

François Pons, en fauteuil roulant depuis dix ans suite à un accident de la route et Marc Bouzik sont cousins et ont relevé un défi extraordinaire, traverser l’Eurasie en side-car, de l’Atlantique au Pacifique. Un périple retracé dans le film « Side to Side » à découvrir au cinéma.

Présentée il y a bientôt cinq ans, la Triumph Trident 660 s'est fait une place sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée. Un modèle populaire qui a servi de base à l'atelier FCR Original pour son ultime création, la Trident RS. Une moto qui prend des allures de Café Racer. Enjoy !

Après avoir lancé dans le grand bain sa première moto de cross, la TF 250-X, Triumph dévoile à présent ses deux premiers modèles enduro : les TF 250-E et TF 450-E. Conçues pour briller en compétition, les deux motos sont également homologuées pour rouler sur la route. Arrivée prévue en concessions dans les prochaines semaines à partir de 10 995 euros pour la 250 et 11 595 euros pour la 450.

Pour la deuxième année consécutive, Rétromobile consacre une partie du hall 2.2 à la moto. L'occasion de retrouver quelques anciennes, mais aussi certaines nouveautés du marché.

C’est officiel : Triumph dévoile par l’intermédiaire d’une présentation en ligne sa toute nouvelle sportive Daytona 660. Une moto plus Sport Tourer que Supersport qui, avec son poids de 201 kilos et ses 95 chevaux pour 69 Nm de couple, se frottera cette année aux Honda CBR650R, Aprilia RS660, Kawasaki Ninja 650 et Yamaha R7 avec un look aguicheur, un comportement dynamique et une polyvalence accrue. En attendant les premiers essais, voici toutes les infos concernant l’Anglaise également prévue en A2.

Après avoir fait durer le suspense, Triumph a enfin dévoilé sa première moto de cross : la TF 250-X. Une moto inédite développée spécialement par le constructeur anglais pour briller en compétition et qui inaugure la nouvelle gamme cross/enduro de la marque. Affichée à partir de 11 195 €, elle arrivera dans les points de vente au printemps 2024.

C’est aux États-Unis, lors de la finale du championnat du monde de SuperMotocross qui s’est tenue ce samedi 23 septembre, au Los Angeles Memorial Coliseum (Californie) que Triumph a dévoilé pour la première fois sa première moto de cross. Deux versions de la moto de 250 cm3 ont même été présentées, la déclinaison de série et celle améliorée qui s’alignera en compétition dès l’année prochaine.

Après avoir dévoilé le châssis puis le moteur qui anime son inédite moto de cross 250 cm3, le constructeur anglais Triumph a cette fois publié une première vidéo de la moto en action. Un test final grandeur nature effectué par Ricky Carmichael en personne.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE