Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP: France D.2: Guintoli a marqué les esprits.

Dans Moto / Sport

Moto GP: France D.2: Guintoli a marqué les esprits.

Sylvain Guintoli voulait bien faire chez lui. Sur le Bugatti, il a fait mieux que ça, il a marqué les esprits. Avec sa M.1 du team Tech'3 équipée en Dunlop, il fait preuve de constance et de performance depuis l'entame du meeting. Jusqu'à presque éclipser son compatriote De Puniet sur une Kawasaki jugée mieux armée techniquement. Car il n'est pas si loin d'elle, qualifié qu'il est à une excellente onzième position.


Sylvain, qui plus est, ébranle les certitudes en affirmant : « Le Dunlop avant est meilleur que le Michelin. Je l'ai remarqué en suivant Edwards. Mais il peut quand même sortir plus fort du virage ».


Moto GP: France D.2: Guintoli a marqué les esprits.


Après un début de saison difficile, Guintoli semble avoir trouvé l'osmose avec sa Yamaha et ça se ressent : Richard Johnson son ingénieur pneu pour Dunlop constate : « Sylvain a fait une série de 14 tours vraiment bons. On a une option entre trois types de gomme. Le temps en déterminera le choix, demain. »


Pour la course, Guintoli garde la tête froide : « Je ne veux pas être impliqué dans un accrochage au départ, et finir dixième suffirait à mon bonheur ». Ce serait, en effet, la conclusion de ce qui est déjà un très bon week end. Et il se dit dans le paddock que le nom de Guintoli a été inscrit sur les tablettes de pas d'écuries pour 2008.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire