Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Q Tek engineering : le point de départ.

Dans Moto / Nouveauté

Jean Jacques Cholot

Q Tek engineering : le point de départ.

Voici le début du commencement du point de départ de comment tout ça a pris naissance…Dans un petit atelier baptisé « Poechy's Classics » et situé dans le village belge de Dilsen-Stokkem, Sandy Poglavec et son pote Erick réparent, restaurent, modifient de nombreuses Harley Davidson.


Q Tek engineering : le point de départ.


Mais cela ne leurs suffit pas. Ils veulent pousser plus loin le concept de la customisation et proposer des produits haut de gamme associant originalité et modularité.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Q Tek engineering : le point de départ.


C'est ainsi que nait la société Q Tek Engineering. Le principe est simple, tout du moins sur le papier. Proposer deux kits, un avant et un arrière qui se montent au grès du client pour transformer sa Harley en 3 ou 4 roues.


Q Tek engineering : le point de départ.


Q Tek engineering : le point de départ.


Q Tek engineering : le point de départ.


Pour couronner le tout, cela ne nécessite aucun perçage ni aucune soudure. Les modules viennent tout simplement se fixer sur les points d'ancrage d'origine de la moto. Avantage non négligeable, vous pouvez remettre votre machine en configuration d'origine à tout moment (après quelques heures d'atelier quand même…).


Photos (30)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire