Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un nouveau record pour Harley-Davidson

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Elle tourne elle tourne la Sportster S. Elle a tourné pendant 24 heures sur la piste d’essai ovale de la firme Hero, près de Jaipur (Inde), parcourant 3 141 kilomètres et devenant ainsi la première moto en Inde à effectuer autant de kilomètres sur ce laps de temps.

La Harley-Davidson Sportster S en action.
La Harley-Davidson Sportster S en action.

Ils s’y sont mis à cinq pour réaliser ce record d’endurance. Cinq pilotes se sont ainsi relayés au guidon de la Harley-Davidson Sportster S pendant 24 heures sur la piste d’essai du constructeur indien Hero (un ovale de 1,74 kilomètre). Deux tours de l’horloge durant lesquels la moto a parcouru 3 141 km, et effectué 31 arrêts aux stands pour ravitailler en carburant, changer de pneus (pneus neufs tous les 1 000 kilomètres), et de pilotes, chacun réalisant au total six sessions de 100 kilomètres.

Habitué aux records saugrenus, comme de disposer 1 845 exemplaires de sa Splendor pour créer le plus grand logo de marque au monde, le géant indien Hero Motocorp, aussi distributeur de la marque américaine en Inde a donc récidivé avec la Sportster S.

Un nouveau record pour Harley-Davidson

Du côté de Hero on est même ravis de ce record : « C'est un témoignage fort de la qualité de cette moto Harley-Davidson d'avoir passé avec succès le test et d'être allée plus loin que n'importe quelle autre moto du pays en 24 heures. »

Après avoir trimballé la Harley-Davidson Pan America sur la plus haute route carrossable du monde, Hero semble avoir des idées plein les tiroirs pour pousser les motos américaines dans leurs derniers retranchements et prouver leur résistance.

Vivement la suite.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire