Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha Yard Built 2020 : à vous de dessiner votre XSR700

Dans Moto / Loisirs

Yamaha présente son nouveau projet Yard Built, et vous propose cette fois d’imaginer la Yamaha XSR700 de vos rêves. Chaque participant devra remettre sa copie au plus tard le 1er mars. Pour le projet retenu par le jury, la moto sera réalisée par un préparateur et présentée en exclusivité aux Wheels & Waves. Elle rentrera alors dans la prestigieuse collection des créations Yard Built Yamaha.

À vous d'imaginer la XSR700 que vous souhaiteriez voir !
À vous d'imaginer la XSR700 que vous souhaiteriez voir !

Lancé en 2014 par Yamaha, le projet Yard Built permet de regrouper sous la même bannière les créations uniques de certains des plus importants noms du monde de la customisation. Basée sur les modèles de la gamme Sport Heritage, la collection de motos Yard Built est unique. L’exercice a été source d’inspiration et a défini de nouvelles tendances dans le monde de la moto.

Les derniers projets Yard Built se basent sur la XSR700 et répondent aux thèmes « Back to the Future » en 2018 (machines rétro-futuristes), et « Back to the Dirt » en 2019 (motos des années 70 et 80).

En prenant pour modèle de base la Yamaha XSR700, le thème 2020 « Retour à la planche à dessin » vous offre la possibilité d’imaginer la XSR700 de vos rêves et d’avoir la chance de la voir réellement construite par un spécialiste. Le projet Yard Built 2020 permet à tous d’exprimer son génie créatif et d’en voir la concrétisation grâce à des spécialistes de la customisation.

Voici la base, à vous de faire le reste.
Voici la base, à vous de faire le reste.

Voici la marche à suivre :

Vous téléchargez en ligne le gabarit de la XSR700 et à l’aide de stylos, de crayons ou d’un ordinateur, vous pouvez recréer le design de la XSR700, conformément aux directives techniques fournies. Envoyez ensuite par e-mail votre design à l’adresse suivante : Yardbuilt@yamaha-motor.fr (l’appel à projets est ouvert du 2 février 2020 au 1er mars 2020).

Les designs choisis seront présentés à un jury ouvert. Chaque pays participant suivra le même processus, avec un jury composé du distributeur local, d’un préparateur et d’un journaliste.

Les heureux élus serviront d’inspiration au préparateur pour la construction de cette Yard Build. En France, c’est Bad Winners qui sera en charge de la réalisation de la XSR700.

Les motos sélectionnées seront ensuite exposées au prestigieux festival Wheels & Waves à Biarritz où les designers lauréats seront également conviés.

Bonne chance !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire