
Présentée au début du mois de septembre, l’Aprilia RSV4 X-GP a connu un véritable succès. Les trente exemplaires disponibles ont été écoulés en seulement deux semaines.
Présentée au début du mois de septembre, l’Aprilia RSV4 X-GP a connu un véritable succès. Les trente exemplaires disponibles ont été écoulés en seulement deux semaines.
Arrivée sur le marché en 2022, la routière Honda NT1100 a été revue l’année dernière. Pour son millésime 2026, la NT1100 n’offrira donc qu’un seul nouveau coloris gris.
Réorganisé avec une nouvelle stratégie de marques, le Peugeot Motocycles Groupe va se déplacer en force sur le prochain salon EICMA de Milan. Deux nouveaux modèles et deux éditions limitées seront présentés sur le stand du groupe, qui lèvera également le voile sur un deux-roues inédit.
À l’occasion de l’édition 2026 de la Ducati World Première, la marque italienne a dévoilé la nouvelle Multistrada V4 Rally. Une moto qui devient encore plus globe-trotter.
Une nouvelle génération de la MV Agusta Brutale sera bientôt présentée. Une révélation qui est prévue pour le prochain salon de Milan.
Du 10 au 31 octobre, il y aura de bonnes affaires à saisir chez Triumph. Le constructeur anglais va mettre en vente ses véhicules de direction avant l’arrivée des modèles 2026 dans les concessions.
Toujours porté par de grandes ambitions en Europe, le constructeur américain spécialisé dans les motos électriques, Zero Motorcycles a annoncé récemment le transfert de nombreuses fonctions clés de son siège historique de Scotts Valley vers les Pays-Bas. Objectif, accélérer la croissance de la marque.
Annoncée en 2023, la Buell Super Cruiser vient d’entrer en production dans l’usine américaine de Buell. Le modèle développé en relation avec le designer Roland Sands sera commercialisé à partir de 25 900 $ (soit environ 22 200 €).
QJ Motor lance l’offensive dans le monde des gros cubes « puissants » avec une sportive originale : la SRK 921 RR. Basée sur une architecture MV Agusta des années 2010, dont QJ a obtenu les droits de (re) production suite à un accord commercialo industriel, la Chinoise bouscule les genres et les conventions tout en montant la qualité perçue et réelle à un niveau jamais atteint chez ce constructeur. Et pour cause.
La litanie se poursuit en septembre. À la baisse depuis le début de l’année, le marché de la moto n’a pas inversé la tendance le mois dernier avec un recul de 6 %. Une période qui a vu les marques chinoises continuer sur leur lancée en explosant leurs chiffres de 2024, tandis que les constructeurs historiques sont toujours à la peine.
SPONSORISE