
Il y a quelques heures, Harley-Davidson a dévoilé treize nouveaux modèles qui rejoignent sa gamme 2026. De nombreuses mises à jour, coloris inédits et la Collection Enthusiast Liberty Edition sont au programme de cette cuvée 2026.
Toute l'actu par marque/modèle

Il y a quelques heures, Harley-Davidson a dévoilé treize nouveaux modèles qui rejoignent sa gamme 2026. De nombreuses mises à jour, coloris inédits et la Collection Enthusiast Liberty Edition sont au programme de cette cuvée 2026.

Harley-Davidson traverse depuis plusieurs années une période délicate. La marque américaine ne fait plus parler d’elle pour ses innovations, mais pour une série de constats préoccupants : baisse des ventes, vieillissement de la clientèle et offre produit peu renouvelée. En dehors de quelques exceptions, la gamme reste dominée par de gros cruisers, proposés à des tarifs élevés, reposant sur un discours de style de vie largement hérité du passé. Ce diagnostic n’est pas nouveau. Ce qui change aujourd’hui, c’est la voix qui le formule.

Annoncée il y a peu de temps, l’arrivée en France de la Hero Hunk 440 coïncide avec la présentation en Inde de son clone badgé Harley-Davidson, la X440. Un petit roadster dont on découvre à présent l’ultime version, la X440T.

À moins d’une semaine de l’ouverture du salon EICMA de Milan, qui ouvrira ses portes mardi 4 novembre, le constructeur américain LiveWire fait le point sur les modèles qui seront à découvrir sur son stand. Nouveautés et innovations se partageront l’espace.

Elles ont fait rugir leurs Harley à travers l’Émilie-Romagne : 900 femmes, venues d’Italie et d’ailleurs, ont pris part à la 5ᵉ édition du Ladies of Harley National Run, un événement aussi bruyant qu’émouvant.

Acteur du marché de la mobilité électrique implanté en France depuis plusieurs mois, LiveWire vient d'annoncer son expansion en Europe et une nouvelle campagne promotionnelle sur sa gamme S2.

Comme cela avait été annoncé, la Harley-Davidson Bagger World Cup va voir le jour en 2026. Le nom et le calendrier complet de la première série mondiale de courses dédiée aux motos Harley-Davidson Bagger ont été dévoilés à l'occasion de l'épreuve MotoGP du Red Bull Ring en Autriche.

L'actualité moto et scooter ne s'arrête pas cet été, avec la présentation indienne de la nouvelle Triumph Thruxton 400 et des millésimes 2026 des Honda X-ADV et Forza 750. Le futur moteur Honda V3 avec compresseur électrique fait également parler de lui, tandis que Harley-Davidson a annoncé la prochaine nomination d'un nouveau boss. À l'essai cette semaine, on retrouve la sportive chinoise Zontes 703 RR.

Le successeur de Jochen Zeitz à la tête de Harley-Davidson est désormais connu, il s'agit de Arthur Starrs. Un dirigeant venu de Topgolf et Pizza Hut qui prendra ses fonctions en octobre prochain.

En difficulté financière depuis de nombreux mois, la mythique marque américaine va lancer en 2026 une moto plus abordable : la Sprint. Un modèle dont le tarif annoncé à de quoi surprendre.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE