
Ce début d’année 2026 est l’occasion pour Kymco de dévoiler sa nouvelle grille tarifaire pour sa gamme de scooters. Des prix qui évoluent à la baisse pour plusieurs modèles.
Toute l'actu par marque/modèle

Ce début d’année 2026 est l’occasion pour Kymco de dévoiler sa nouvelle grille tarifaire pour sa gamme de scooters. Des prix qui évoluent à la baisse pour plusieurs modèles.

Présent sur le salon EICMA de Milan, Kymco a dévoilé en grande pompe sa dernière innovation en matière de motorisation. Baptisée « Tri-Power Technology » elle offre une assistance électrique lors des démarrages pour une accélération plus franche. Le scooter People R Hybrid 125 sera le premier modèle à en profiter.

Après le CV3 550, Kymco a dévoilé une version mise à jour, le CV3 575. Un scooter à trois roues au look sportif accessible avec un simple permis B et une formation de sept heures.

Pour cette fin d’année, Kymco prolonge son offre spéciale sur son maxi-scooter à trois-roues, le CV3. Des modèles Euro5 immatriculés avant le 1er janvier 2025 affichant 0 kilomètre au compteur sont encore à vendre jusqu’à la fin de cette année. Ils sont remisés à 11 999 euros.

Amazon qui propose des motos, les promos d'été sur les scooters Kymco et le grand retour de Norton ont marqué l'actualité cette semaine. Plusieurs essais sont également à retrouver avec la petite néo-rétro Honda GB350S et les nouvelles Suzuki GSX-8T et GSX-8TT.

Immatriculés avant le clap de fin de la norme Euro5, deux modèles de scooters bicylindre Kymco sont actuellement en promo : le AK Premium et le trois-roues CV3, qui profitent respectivement de 1 500 euros et 2 000 euros de rabais.

Présente sur le dernier salon du 2 Roues de Lyon avec ses nouveautés CV-R5, Skytown 50 et MXU 700 EPS ABS Extended, Kymco dévoile à présent ses autres rendez-vous de l'année 2025.

Présent sur le dernier salon de Milan, Kymco a présenté sur son stand son ultime concept de moto électrique baptisé RevoNex. Un deux-roues zéro émission qui prend cette fois une allure rétro avec une face avant inspirée des sportives passées.

Annoncé en 2022, le partenariat entre le constructeur taïwanais Kymco et le spécialiste de la mobilité électrique LiveWire a franchi une nouvelle étape à Milan avec la présentation du premier maxi-scooter siglé LiveWire.

Selon les chiffres publiés par AAA Date, le marché français du deux-roues a affiché des ventes en baisse de 9,7 % en août 2024 par rapport à la même période un an plus tôt. Un mois d’été durant lequel Yamaha a devancé Honda pour la seconde fois d’affilée après juillet et qui a notamment profité à Kawasaki (+ 10,74 %), Kymco (+ 51,8 %), Triumph (+ 7,2 %) et Voge (+ 32,3 %).
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE