
Après avoir dévoilé en 2024 le Projet SPx, hommage électrique au mythique Peugeot 103, la marque franc-comtoise présente sur cette édition 2025 du salon de Milan l’aboutissement de ce concept. Voici le 103 de nouvelle génération.
Toute l'actu par marque/modèle

Après avoir dévoilé en 2024 le Projet SPx, hommage électrique au mythique Peugeot 103, la marque franc-comtoise présente sur cette édition 2025 du salon de Milan l’aboutissement de ce concept. Voici le 103 de nouvelle génération.

Avec le salon de Milan en ligne de mire, Peugeot continue de dévoiler les nouveautés qui seront visibles sur sur stand. Place désormais à une série limitée de son scooter XP400, réalisée en collaboration avec l’horloger français LIP et une version Manoush du Django.

Peugeot, grâce à une collaboration avec la marque française Sherco, s’apprête à faire son grand retour sur le segment des mécaboîtes 50 cm3 en relançant un nom bien connu : la XP6.

Quelques semaines avant le grand rendez-vous du salon EICMA de Milan, Peugeot annonce son grand retour sur le marché des scooters GT compacts avec un tout nouveau Pulsion Evo. Un sooter avant tout taillé pour la ville.

Réorganisé avec une nouvelle stratégie de marques, le Peugeot Motocycles Groupe va se déplacer en force sur le prochain salon EICMA de Milan. Deux nouveaux modèles et deux éditions limitées seront présentés sur le stand du groupe, qui lèvera également le voile sur un deux-roues inédit.

Jusqu'au 27 juillet prochain, les Casinos Barrière permettent à leur clients de repartir avec un scooter Django by Peugeot. 27 modèles de l'iconique Django sont mis en jeu.

Fêtant cette année ses 127 ans d'existence, Peugeot Motocycles a décidé de restructurer ses différentes marques pour plus de simplicité. Une nouvelle organisation qui a été dévoilée au sein d'un premier flagship situé avenue de la Grande Armée à Paris.

Après avoir scindé son offre en créant des marques propres à chaque univers, Peugeot Motocycles affine désormais la gamme de Kisbee avec un nouveau modèle urbain, le M. Un scooter 125 cm3 accessible à partir de 2 599 € qui vient garnir le catalogue Kisbee aux côtés des Kisbee S, L, XL, et des déclinaisons électriques, cargo et naked.

Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, on fait le bilan du marché moto de l'année 2024, avec Honda qui conforte sa place de numéro des ventes en France. Les présentations des modèles 2025 continuent également pour KTM avec les 125 et 390 SMC R, et pour Suzuki avec deux déclinaisons inédites des GSX-S1000GX et GSX-S1000GT. Les choses évoluent également du côté de Peugeot Motocycles, avec une restructuration de ses différentes marques, tandis qu'à l'essai cette semaine, on retrouve la moto électrique LiveWire S2 Alpinista.

Peugeot Motocyles fête cette année ses 127 ans. Pour l'occasion, l'institution annonce son évolution en un groupe multimarques autour d'une nouvelle architecture de cinq marques couvrant des segments différents : Peugeot Motocycles Groupe.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE