Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Royal Enfield

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Après la Chine, c’est l’Inde qui veut conquérir l’Europe

4

Alors que la Chine s’installe petit à petit sur le marché moto européen, un autre géant mondial cible le Vieux Continent pour se développer à l’international : l’Inde. Avec comme têtes d’affiche Royal Enfield, Hero, Bajaj, TVS, l’Inde a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Image d'illustration de l'article

L’Inde et la Chine main dans la main : la moto hybride entre dans une nouvelle ère

4

Royal Enfield et CFMoto viennent de jeter un pavé dans la mare du monde de la moto. L’Inde et la Chine — les deux plus grands marchés mondiaux du deux-roues — ont décidé d’unir leurs forces pour un projet révolutionnaire : la création d’une gamme de motos hybrides. Autant dire qu’après cette alliance, plus rien ne sera comme avant.

Image d'illustration de l'article

Marché moto et scooter en septembre : BMW, Kawasaki et les marques chinoises dans le vert, Honda, Yamaha, Triumph, Suzuki, Royal Enfield et KTM font la grimace

3

La litanie se poursuit en septembre. À la baisse depuis le début de l’année, le marché de la moto n’a pas inversé la tendance le mois dernier avec un recul de 6 %. Une période qui a vu les marques chinoises continuer sur leur lancée en explosant leurs chiffres de 2024, tandis que les constructeurs historiques sont toujours à la peine.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield organise la 14ème édition de la « One Ride »

0

Plus grand événement annuel organisé par Royal Enfield dans le monde entier, la « One Ride » revient pour une 14ème édition. C'est ce dimanche 21 septembre que les propriétaires de Royal Enfield sont invités à sillonner les routes de France au guidon de leur moto.

Image d'illustration de l'article

Marché moto en juillet : CFMoto se rapproche du Top 5, Voge et Zontes grappillent, Honda, BMW, Triumph et Ducati en nette baisse

1

En juillet 2025, 19 202 motos et scooters neufs ont été immatriculés selon les chiffres de AAA Data. Un volume en baisse de 561 unités, soit un recul de 2,92 % par rapport à juillet 2024. Si la quasi-totalité des marques historiques affichent des ventes inférieures à l'année dernière (Honda, Yamaha, Kawasaki, Triumph, etc.), les chinois Voge et Zontes continuent leur folle ascension.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires