
Renouvelée et mise à jour à l’occasion de son millésime 2026, la Kawasaki ZX-10R se refait une beauté avec l’adoption d’un package aérodynamique inédit. La sportive japonaise adopte notamment le look à la mode : des ailerons.
Filtrer par marque ou par modèle

Renouvelée et mise à jour à l’occasion de son millésime 2026, la Kawasaki ZX-10R se refait une beauté avec l’adoption d’un package aérodynamique inédit. La sportive japonaise adopte notamment le look à la mode : des ailerons.

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7, sportive reposant sur le bicylindre CP2 se fait encore plus technologique en 2026 avec une large mise à jour de ses technologies embarquées comme de son style et de son équipement.

Pour 2026, c’est au tour de la gamme des 500 Honda d’adopter le système de transmission E-Clutch. La sportive Honda CBR500R, le trail Honda NX500 et le roadster Honda CB500 Hornet profitent également de coloris inédits pour leurs millésimes 2026.

Mash poursuit sa révolution entamée grâce à son nouveau partenariat avec le constructeur chinois Jedi Motor. Une nouvelle gamme qui s’enrichit désormais de la sportive K750 affichée à 6 899 €.

Attendue depuis de longs mois, la KTM 990 RC R arrive enfin sur nos routes. La grosse sportive autrichienne repose sur le moteur LC8c qui offre 130 chevaux. Sensations garanties.

Présentée au début du mois de septembre, l’Aprilia RSV4 X-GP a connu un véritable succès. Les trente exemplaires disponibles ont été écoulés en seulement deux semaines.

Dans son deuxième épisode de la saison 2026 de la Ducati World Première, la marque italienne a présenté la nouvelle Panigale V4 R. Une septième génération inspirée de ce qui se fait en MotoGP et Championnat du monde Superbike qui arrivera dans les concessions en décembre prochain.

Engagée en championnat du monde Supersport, la marque chinoise QJ Motor a présenté lors de la manche française de Magny-Cours ses nouvelles sportives SRK 800 R et SRK 800 RS. Deux motos que l'on pourrait bientôt voir arriver sur le marché européen.

À l'occasion du Grand Prix MotoGP de Saint-Marin, qui s'est tenu ce week-end, Ducati a dévoilé la nouvelle gamme RS pour le Diavel V4 et la Multistrada V4. Deux versions encore plus sportives et exclusives qui s'intègrent parfaitement dans le catalogue du constructeur de Bologne.

Le 5 septembre 2025, à l’occasion du Grand Prix de Catalogne à Montmelò, Aprilia Racing a levé le voile sur la RSV4 X-GP, une moto d’exception limitée à 30 exemplaires pour célébrer les 10 ans de la RS-GP en MotoGP. Présentée comme la RSV4 la plus puissante jamais produite, avec 238 ch pour 165 kg, cette machine non homologuée pour la route repousse les limites de l’aérodynamisme et de la technologie MotoGP. Avec un prix de 90 000 € hors TVA, elle s’adresse à une élite de collectionneurs et de pilotes prêts à vivre une expérience proche d’une MotoGP. Voici une plongée dans cette œuvre d’art mécanique.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE