Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac moto

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

La moto va-t-elle devenir un grand cirque ?

0

Quasiment acté après le feu vert de l'Europe, le rachat du MotoGP par le groupe américain Liberty Media peut faire naître quelques inquiétudes quant au futur de la discipline phare du sport moto. Le MotoGP peut-il devenir un simple spectacle au détriment du sportif, et des pilotes ?

Image d'illustration de l'article

Quartararo change de couleurs

0

À l'occasion du Grand Prix Motogp des Pays-Bas, qui se tient ce week-end sur le mythique tracé d'Assen, les Yamaha arborent une livrée spéciale qui célèbre les 70 ans de la marque. Un changement de couleurs que l'on espère bénéfique pour le pilote français Fabio Quartararo.

Image d'illustration de l'article

MV Agusta en MotoGP, oui mais pas avec son propre moteur !

0

Repassée aux mains de la famille Sardarov après une parenthèse KTM, la marque MV Agusta n'a pas tiré un trait sur ses rêves de MotoGP. Avec 2027 dans le viseur, l'historique marque italienne semble déjà faire acte de candidature.

Image d'illustration de l'article

Kawasaki prolonge ses offres carrément K

0

C'est une bonne nouvelle pour tous les motards attirés par une moto Kawasaki, la marque japonaise a décidé de prolonger ses offres « Carrément K » jusqu'au 31 août prochain. L'occasion de profiter de très nombreuses remises et avantages clients sur de nombreux modèles de la gamme Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

De la moto au vélo, Espargaro d'un casque à l'autre

1

Retraité des circuits MotoGP depuis quelques mois, Aleix Espargaro va reprendre le guidon d'une moto officielle en remplacement de Luca Marini sur le prochain GP des Pays-Bas. Quelques jours plus tard, le Catalan enfourchera son vélo pour la première fois au sein du peloton professionnel.

Image d'illustration de l'article

Le MotoGP va passer sous pavillon américain !

1

Plus d'un an après l'accord entre les différentes parties, le rachat du championnat MotoGP par le groupe américain Liberty Media va pouvoir être entériné. La Commission européenne vient de donner son aval à la transaction.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/