
Acteur du marché de la mobilité électrique implanté en France depuis plusieurs mois, LiveWire vient d'annoncer son expansion en Europe et une nouvelle campagne promotionnelle sur sa gamme S2.
Toute l'actu par marque/modèle
Acteur du marché de la mobilité électrique implanté en France depuis plusieurs mois, LiveWire vient d'annoncer son expansion en Europe et une nouvelle campagne promotionnelle sur sa gamme S2.
Comme cela avait été annoncé, la Harley-Davidson Bagger World Cup va voir le jour en 2026. Le nom et le calendrier complet de la première série mondiale de courses dédiée aux motos Harley-Davidson Bagger ont été dévoilés à l'occasion de l'épreuve MotoGP du Red Bull Ring en Autriche.
L'actualité moto et scooter ne s'arrête pas cet été, avec la présentation indienne de la nouvelle Triumph Thruxton 400 et des millésimes 2026 des Honda X-ADV et Forza 750. Le futur moteur Honda V3 avec compresseur électrique fait également parler de lui, tandis que Harley-Davidson a annoncé la prochaine nomination d'un nouveau boss. À l'essai cette semaine, on retrouve la sportive chinoise Zontes 703 RR.
Le successeur de Jochen Zeitz à la tête de Harley-Davidson est désormais connu, il s'agit de Arthur Starrs. Un dirigeant venu de Topgolf et Pizza Hut qui prendra ses fonctions en octobre prochain.
En difficulté financière depuis de nombreux mois, la mythique marque américaine va lancer en 2026 une moto plus abordable : la Sprint. Un modèle dont le tarif annoncé à de quoi surprendre.
Spécialisée dans la mobilité électrique, la marque américaine LiveWire a profité du Harley-Davidson Homecoming Festival pour dévoiler deux projets de motos électriques inédits. Des modèles équivalents à des 125 cm3 thermiques aux ambitions urbaines différentes : urbaines et tout-terrains.
Cette semaine, BMW a dévoilé le millésime 2026 de son scooter électrique star, le CE 04. Autre nouveauté à venir : la Triumph Scrambler 400 XC. Au rayon des surprises, Harley-Davidson pourrait débarquer en MotoGP, tandis que la BMW R 1300 R prend du muscle. Enfin, à l'essai cette semaine on retrouve une moto électrique, la Maeving RM1S.
Après avoir mis un pied en MotoGP avec ses baggers survoltés, Harley-Davidson pourrait aussi débarquer dans la catégorie reine dans les prochaines années. Une arrivée sous condition que verrait d'un bon œil le nouveau propriétaire américain du MotoGP.
Trop lourde la Harley-Davidson Pan America ? Qu'à cela ne tienne, les Néerlandais de Powerbrick proposent un kit permettant de l'alléger considérablement tout en lui offrant un look de Streetfighter et quelques chevaux en plus. Alors, heureux ?
Malgré un début de mois prometteur, juin s'est finalement achevé dans le rouge pour le marché moto et scooter français. Heureusement, les Chinois sont là !
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE