
Marque française spécialisée dans les scooters électriques depuis 2016, Pink Mobility présente son nouveau modèle, le Blast. L’équivalent 125 compact du scooter Pink Fly est doté de batteries amovibles et affiché au prix de lancement de 5 490 €.

Marque française spécialisée dans les scooters électriques depuis 2016, Pink Mobility présente son nouveau modèle, le Blast. L’équivalent 125 compact du scooter Pink Fly est doté de batteries amovibles et affiché au prix de lancement de 5 490 €.

La mobilité électrique suscite des intérêts divers et variés. L’ultime exemple en date est le projet présenté par Mask Architects. Ce cabinet international d’architecture et de design vient de dévoiler Solaris, la première moto entièrement autonome alimentée à l’énergie solaire.

Lors du dernier salon EICMA de Milan, le constructeur chinois Tromox a dévoilé la M05. Une moto électrique qui arrivera bientôt sur le marché à un tarif particulièrement bas. De quoi accélérer la transition vers la mobilité électrique ?

Un nouvel acteur fait son arrivée sur le marché des motos électriques : Balistron. Une marque créée en 2022 et basée en Turquie qui vise principalement la France pour se développer.

Après la F77, le constructeur indien Ultraviolette propose à l'occasion du salon de Milan un trail routier bien évidemment 100% électrique dénommé X47 Crossover. Première sortie officielle.

Après avoir présenté la moto il y a quelques semaines, Honda livre à présent toutes les caractéristiques techniques de son premier modèle électrique : la WN7. Le début d’une nouvelle ère pour le constructeur japonais.

Après avoir dévoilé en 2024 le Projet SPx, hommage électrique au mythique Peugeot 103, la marque franc-comtoise présente sur cette édition 2025 du salon de Milan l’aboutissement de ce concept. Voici le 103 de nouvelle génération.

Royal Enfield et CFMoto viennent de jeter un pavé dans la mare du monde de la moto. L’Inde et la Chine — les deux plus grands marchés mondiaux du deux-roues — ont décidé d’unir leurs forces pour un projet révolutionnaire : la création d’une gamme de motos hybrides. Autant dire qu’après cette alliance, plus rien ne sera comme avant.

À l’occasion du salon Japan Mobility Show qui a ouvert ses portes il y a quelques heures à Tokyo, Honda a dévoilé son concept EV Outlier. Un deux-roues électrique au style et à la technologie futuristes.

Un nouvel acteur arrive sur le marché des motos électrique : la marque BBM. Créée par deux frères français, elle propose une plateforme électrique déclinable en plusieurs versiosn aux caractéristiques prometteuses : 94 chevaux, 200 kg et une autonomie de 100 km en seulement 9 minutes.
SPONSORISE