
Après la F77, le constructeur indien Ultraviolette propose à l'occasion du salon de Milan un trail routier bien évidemment 100% électrique dénommé X47 Crossover. Première sortie officielle.

Après la F77, le constructeur indien Ultraviolette propose à l'occasion du salon de Milan un trail routier bien évidemment 100% électrique dénommé X47 Crossover. Première sortie officielle.

Après avoir présenté la moto il y a quelques semaines, Honda livre à présent toutes les caractéristiques techniques de son premier modèle électrique : la WN7. Le début d’une nouvelle ère pour le constructeur japonais.

Après avoir dévoilé en 2024 le Projet SPx, hommage électrique au mythique Peugeot 103, la marque franc-comtoise présente sur cette édition 2025 du salon de Milan l’aboutissement de ce concept. Voici le 103 de nouvelle génération.

Royal Enfield et CFMoto viennent de jeter un pavé dans la mare du monde de la moto. L’Inde et la Chine — les deux plus grands marchés mondiaux du deux-roues — ont décidé d’unir leurs forces pour un projet révolutionnaire : la création d’une gamme de motos hybrides. Autant dire qu’après cette alliance, plus rien ne sera comme avant.

À l’occasion du salon Japan Mobility Show qui a ouvert ses portes il y a quelques heures à Tokyo, Honda a dévoilé son concept EV Outlier. Un deux-roues électrique au style et à la technologie futuristes.

Un nouvel acteur arrive sur le marché des motos électrique : la marque BBM. Créée par deux frères français, elle propose une plateforme électrique déclinable en plusieurs versiosn aux caractéristiques prometteuses : 94 chevaux, 200 kg et une autonomie de 100 km en seulement 9 minutes.

Start-up suédoise basée à Barcelone, en Espagne, Stark Future vient de dévoiler une nouvelle version de sa moto électrique Varg, la SM. Un deux-roues au style de supermoto pensé pour la route.

Certains modèles semblent intemporels. C’est le cas du Suzuki VanVan, petite moto sortie dans les années 1970 qui se voulait ludique et pratique. La firme japonaise réinvente et modernise aujourd’hui son iconique modèle avec un concept électrique qui sera bientôt présenté.

Marque spécialisée dans la mobilité électrique, Maeving lance son second modèle avec la RM2. Une moto au look rétro et au style épuré qui est disponible en France à partir de 9 495 euros.

Jeune marque française spécialisée dans la mobilité électrique, Murtas dévoile la RRX. Un roadster équivalent 125 développé en partenariat avec le chinois Ganfeng qui arrivera en France dès le mois de décembre à partir de 6 990 €.
SPONSORISE