Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Fabio Quartararo

Image d'illustration de l'article

Le moteur V4 Yamaha fait déjà des siennes plongeant le constructeur en plein doute

0

C’est le premier gros coup de froid de l’année 2026 pour Yamaha. Alors que le nouveau moteur V4 de la M1 devait marquer le début de la rédemption, la marque aux diapasons a été contrainte de suspendre ses essais officiels à Sepang lors de la deuxième journée par « principe de précaution », et de laisser ses motos au garage.

Image d'illustration de l'article

Quartararo chez Honda en 2027 : le Français tempère et assure que rien n’est encore signé !

0

Alors que le paddock du MotoGP est encore secoué par les révélations de nos confrères de Motorsport.com annonçant sa signature chez Honda pour 2027, Fabio Quartararo a profité de l’ouverture des tests officiels à Sepang, ce lundi 2 février, pour faire une mise au point. Si le Niçois confirme discuter avec plusieurs constructeurs, dont Honda, il assure que rien n’est encore signé.

Image d'illustration de l'article

Tremblement de terre en MotoGP : Fabio Quartararo va quitter Yamaha pour rejoindre Honda et sera remplacé par Jorge Martin

, mis à jour 0

C’est le coup de tonnerre que personne n’attendait aussi tôt. Alors que la saison 2026 n’a même pas encore commencé, Fabio Quartararo aurait déjà tranché pour son avenir. Selon les informations de Motorsport.com, le « Diable » quittera Yamaha à la fin de l’année pour rejoindre Honda HRC en 2027. Un divorce historique et un pari risqué pour le champion du monde 2021.

Image d'illustration de l'article

La Yamaha V4 va se tester en MotoGP

0

En développement depuis plusieurs mois, le nouveau moteur V4 de la Yamaha de MotoGP va faire ses grands débuts en compétition à l'occasion du prochain Grand Prix de Misano, avec le pilote d'essai Augusto Fernandez à son guidon.

Image d'illustration de l'article

Quartararo change de couleurs

0

À l'occasion du Grand Prix Motogp des Pays-Bas, qui se tient ce week-end sur le mythique tracé d'Assen, les Yamaha arborent une livrée spéciale qui célèbre les 70 ans de la marque. Un changement de couleurs que l'on espère bénéfique pour le pilote français Fabio Quartararo.

Image d'illustration de l'article

L'inédit moteur V4 Yamaha entre en piste !

2

Une petite révolution est en marche du côté de Yamaha. La marque japonaise a confirmé pour la première fois officiellement l'essai de son inédit moteur V4 pour le MotoGP.

Image d'illustration de l'article

Pirelli s’emparera du MotoGP en 2027 et jusqu’en 2031

0

Le paysage du MotoGP est sur le point de connaître un changement majeur avec l’arrivée de Pirelli en tant que fournisseur officiel de pneus à partir de la saison 2027. Un nouvel accord de cinq ans, courant jusqu’en 2031, est en cours de finalisation et coïncidera avec une nouvelle ère pour le sport, marquée par l’introduction de nouvelles motos et de nouveaux règlements techniques en 2027.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires