
Le Yamaha T-Max est une institution dans le monde du deux-roues. Modèle iconique du constructeur japonais, il fête ici à Milan son 25e anniversaire et pour l’occasion, il a droit à une série spéciale.

Le Yamaha T-Max est une institution dans le monde du deux-roues. Modèle iconique du constructeur japonais, il fête ici à Milan son 25e anniversaire et pour l’occasion, il a droit à une série spéciale.

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7, sportive reposant sur le bicylindre CP2 se fait encore plus technologique en 2026 avec une large mise à jour de ses technologies embarquées comme de son style et de son équipement.

2
Avec sa nouvelle CB1000GT, Honda renforce sa gamme en proposant un modèle à l’ADN sportif. Reposant sur la même base que la nouvelle CB1000 Hornet, la grosse routière offre 150 chevaux et un équipement haut de gamme notamment avec des suspensions électroniques.

Pour 2026, c’est au tour de la gamme des 500 Honda d’adopter le système de transmission E-Clutch. La sportive Honda CBR500R, le trail Honda NX500 et le roadster Honda CB500 Hornet profitent également de coloris inédits pour leurs millésimes 2026.

Après avoir présenté la moto il y a quelques semaines, Honda livre à présent toutes les caractéristiques techniques de son premier modèle électrique : la WN7. Le début d’une nouvelle ère pour le constructeur japonais.

Royal Enfield et CFMoto viennent de jeter un pavé dans la mare du monde de la moto. L’Inde et la Chine — les deux plus grands marchés mondiaux du deux-roues — ont décidé d’unir leurs forces pour un projet révolutionnaire : la création d’une gamme de motos hybrides. Autant dire qu’après cette alliance, plus rien ne sera comme avant.

Que vous aimiez ou non le orange, prêtez attention à cette moto. KTM a toujours su équiper au mieux ses motos et leur offrir une personnalité unique. Cette nouvelle RC-R, à la croisée des chemins esthétiques entre une MotoGP et une Suspersport, semble vouloir recréer la sportive idéale. Une Supersport pure souche, qui pourrait marquer son temps et le renouveau de la marque. Alors, ambitieuse, la petite ? Pas qu’un peu, et elle en a les moyens !

Entre Moto Morini et la SIMA, c’est bientôt de l’histoire ancienne. La société de Beaune vient d’annoncer la fin de la distribution de la marque italienne sur le marché français à partir de l’année prochaine.

Moto conçue pour le circuit, la KTM 450 SMR revient en 2026 avec des évolutions destinées à améliorer celle qui est déjà une référence sur son segment.

Lancés il y a quelques mois, les Bons Plans de l'été Yamaha sont prolongés. De nombreux modèles de la gamme de la marque japonaise profitent ainsi de tarifs promotionnels et de remises allant jusqu'à 1 500 euros.
SPONSORISE