
Voici sûrement l’une des sensations de ce salon de Milan 2025 et celle-ci provient de Chine et du stand de CF Moto avec la V4 SR-RR, une super-sportive de 210 ch, qui prouve la volonté de CF de concurrencer les marques premium comme Ducati et BMW.

Voici sûrement l’une des sensations de ce salon de Milan 2025 et celle-ci provient de Chine et du stand de CF Moto avec la V4 SR-RR, une super-sportive de 210 ch, qui prouve la volonté de CF de concurrencer les marques premium comme Ducati et BMW.

Présent sur le salon de Milan, le constructeur américain Indian a dévoilé deux nouvelles versions de sa Sport Scout avec la RT et la Sixty. Deux motos qui viennent compléter la gamme Scout d’Indian avec des ambitions différentes.

Après la F77, le constructeur indien Ultraviolette propose à l'occasion du salon de Milan un trail routier bien évidemment 100% électrique dénommé X47 Crossover. Première sortie officielle.

À chaque salon, c’est la même rengaine, les constructeurs chinois exposent de très nombreuses nouveautés. QJ Motor ne déroge pas à cette règle avec un stand immense de 1 900 m2 qui accueille plus d’une cinquantaine de nouveautés dont 10 arriveront en France. Petit tour du propriétaire.

La famille des scooters Aprilia s'agrandit avec un nouveau SR GT 400 équipé du moteur monocylindre 400 HPE du groupe Piaggio offrant 36 chevaux. Un modèle qui va venir chasser sur les terres du Honda ADV 350.

Le marché français de la moto va assister à l'arrivée de nouveaux acteurs. Ainsi, après le retour de Norton, c'est au tour de la marque italienne Hero d'arriver dans l'Hexagone

Renouvelée et mise à jour à l’occasion de son millésime 2026, la Kawasaki ZX-10R se refait une beauté avec l’adoption d’un package aérodynamique inédit. La sportive japonaise adopte notamment le look à la mode : des ailerons.

Le V-Twin de 645 cm3 Suzuki fait de la résistance. Mis à jour pour se conformer à Euro5 +, il se retrouve au cœur d’un tout nouveau modèle dévoilé à l’occasion du salon de Milan, le crossover SV-7GX.

, mis à jour 2
À l’occasion de sa série Ducati World Première 2026, Ducati vient de présenter la cinquième génération de son emblématique Monster. Pour son ultime millésime, l’iconique roadster profite notamment du nouveau moteur V2. Première sortie à Milan.

Qu'on se le dise, Norton est de retour. La marque anglaise passée désormais dans le giron du géant indien TVS renait de ses cendres avec pas moins de six modèles. Le premier d’entre eux est la Manx R, une supersportive qui souhaite faire de l’ombre aux Ducati Panigale, BMW S1000 RR, etc. Découverte
SPONSORISE