
Le Yamaha T-Max est une institution dans le monde du deux-roues. Modèle iconique du constructeur japonais, il fête ici à Milan son 25e anniversaire et pour l’occasion, il a droit à une série spéciale.
Toute l'actu par marque/modèle

Le Yamaha T-Max est une institution dans le monde du deux-roues. Modèle iconique du constructeur japonais, il fête ici à Milan son 25e anniversaire et pour l’occasion, il a droit à une série spéciale.

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7, sportive reposant sur le bicylindre CP2 se fait encore plus technologique en 2026 avec une large mise à jour de ses technologies embarquées comme de son style et de son équipement.

Lancés il y a quelques mois, les Bons Plans de l'été Yamaha sont prolongés. De nombreux modèles de la gamme de la marque japonaise profitent ainsi de tarifs promotionnels et de remises allant jusqu'à 1 500 euros.

Modèle phare de la gamme Sport Heritage Yamaha, qui rend hommage aux pilotes et aux motos emblématiques de l'histoire sportive de la marque japonaise, la XSR900 GP va s'habiller pour 2026 d'une robe particulièrement marquante. Elle va honorer Kenny Roberts, premier américain à remporter un Grand Prix avec une livrée Legend Yellow.

Sortie du catalogue en 2025, la Yamaha Ténéré 700 World Raid est de retour. La version la plus haut de gamme du trail bicylindre revient avec une mise à jour technologique et de ses équipements.

Au Japan Mobility Show 2025, Yamaha et Toyota ont surpris tout le monde en sortant des sentiers battus de l’électrique. Leur vision d’un futur propre ne passe pas uniquement par des batteries et du silence, mais par un pari audacieux : le moteur à hydrogène à combustion interne. Le fruit de cette alliance s’appelle H2 Buddy Porter, un petit scooter urbain au look pragmatique, doté d’un toit, et surtout, d’une âme mécanique.

Après son roadster MT-07 l’année dernière, Yamaha fait passer ses trails CP2 Tracer 7 et Tracer 7 GT à l’automatique avec la transmission manuelle automatisée Y-AMT.

Profitant du salon Japan Mobility qui se tiendra à la fin du mois d’octobre à Tokyo, Yamaha dévoilera plusieurs prototypes électriques. On découvrira notamment deux motos hybrides inédites, une MT-07 et une R7.

La litanie se poursuit en septembre. À la baisse depuis le début de l’année, le marché de la moto n’a pas inversé la tendance le mois dernier avec un recul de 6 %. Une période qui a vu les marques chinoises continuer sur leur lancée en explosant leurs chiffres de 2024, tandis que les constructeurs historiques sont toujours à la peine.

Détrônée de son rang de numéro des ventes, la Yamaha MT-07 n’a pas dit son dernier mot pour autant. Renouvelé en profondeur l’année dernière, le roadster star profite jusqu’à la fin 2025 d’une offre promotionnelle de 700 euros.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE