Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

500 V8 de GP

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

5. 500 gp 1953

500 V8 de GP

Nous l'avons vu dans les pages précédentes, 1953 marque l'arrivée de Moto Guzzi en 350 avec le succès que l'on sait.


500 V8 de GP


Mais en 500, l'usine n'arrive pas à s'imposer. Il faudra attendre le dernier grand prix en Espagne pour enfin renouer avec le succès. L'exploit est à mettre au crédit de Fergus Anderson qui disputera l'épreuve de la catégorie reine avec… sa 350 !!!


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

500 V8 de GP


Pourtant, avec son quatre cylindre en ligne développant près de 55cv et donné pour 230 km/h, la marque pensait pouvoir rivaliser avec la concurrence, mais elle ne pourra rien faire face aux très performantes Gilera 4 pilotées, entre autres, par un certain Goeffrey Duke.


500 V8 de GP


Photos (25)

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire