En Autriche, le gouvernement encourage la mise en place d'une mobilité durable : il met à l'honneur notamment les voitures électriques. Il a lancé récemment le projet Vlotte EV (site Internet www.vkw.at/inhalt/at/vlotte.htm) : il est destiné à tester 100 véhicules électriques dans la région de Bregenz. Parmi eux, on retrouve des Think city électriques de la société Think Global.
Les objectifs affichés du gouvernement autrichien : étudier et démontrer la faisabilité de la motorisation électrique ; promouvoir cette technologie ; faire de ce projet un modèle pour les futurs projets de véhicules électriques en Autriche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération