A San Francisco, les automobilistes ont eu la surprise de découvrir deux biches gambadant sur le célèbre Golden Gate. Elles ont toutefois choisi vendredi à l'heure de pointe pour quitter la ville... et perturber le trafic.
Traversant la baie de San Francisco, le Golden Gate Bridge est un prodige d'architecture. Inauguré en 1937, le littéral « Pont de la Porte d'Or » fut le plus long pont suspendu du monde jusqu'en 1964, et continue de recevoir sans relâche de nombreux admirateurs et travailleurs. Mais pas uniquement !
A l'aube du week-end dernier, les automobilistes ont eu la surprise de découvrir deux biches, quittant la ville pour rejoindre le comté de Marin, comme beaucoup d'ingénieurs de la Silicon Valley terminant leur journée.
Les deux animaux ont perturbé le trafic pendant un bonne demi-heure, pendant laquelle les usagers ont néanmoins pu profiter du spectacle en filmant la scène ou prenant des photos pour les diffuser sur les réseaux sociaux.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération