Pas encore de sextape à l'horizon même si quelques amateurs viennent de diffuser la première image du postérieur charnu de la future Wiesmann Roadster MF5 qui doit être présentée à Francfort. Tout bien réfléchi, c'est finalement le seul angle de vue qui nous intéresse puisque la face avant sera forcément reprise du coupé.

Dans cette exécution blanche et rouge sang où le cuisseau est profondément scarifié, histoire j'imagine de débourrer les passages de roues des turbulences aérodynamiques gênantes, la Roadster MF5 est troublante. Il y a dans ce fessier rebondi, comme un appel, une invitation à pénétrer l'engin pour mettre en branle la dizaine de pistons inertes qui ne demandent qu'à pilonner jusqu'à 8000 tr/mn et à faire hurler de rage l'ensemble.

Une décapotable équipée d'un V10 de 507 ch, on sait que cela existe déjà chez BMW mais là, ce n'est vraiment pas la même histoire. Tout est dans le fondement, toujours. Le prix de la relation durable est fixé à 189.500 €.

Pour les adeptes de séance encore plus hardcore, sachez que Wiesmann partira d'un châssis nu qu'il habillera en MF4, en live sur son stand.

via Motorauthority