Great Wall c'est le nom de la marque. Hover c'est le modèle. Et tout ceci est chinois. Ce 4x4 sera exposé à Paris et devrait être commercialisé en Europe très rapidement. La (juris)prudence née suite aux ennuis de Landwind dans les crash-tests non officiels a semble t'il été prise en compte puisque les dirigeants annoncent d'emblée que leur 4x4 à moteur Mitsubishi a passé les tests d'homologation Européens.
La suite sur le site du Mondial de Paris : Great Wall Hover
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération