Mardi 31 mai, en suisse, le chauffeur d'un car de tourisme français a été arrêté pour avoir effectué un demi-tour sur l'autoroute A2.
Ayant raté sa sortie, il a profité d'un tronçon sans terre-plein central pour changer de sens de circulation et revenir sur ses pas. Et si il pensait que sa manœuvre passerait inaperçue, cela s'étant passé à 5h00 du matin, c'était sans compter sur les dispositifs de surveillance dont disposent les forces de l'ordre suisses. La scène ayant été filmée, le chauffeur a pu être appréhendé. Il a dû payer une amende et doit s'attendre à une interdiction de rouler en Suisse.
Avec 49 enfants et 5 adultes à son bord, on se demande à quoi le chauffeur pouvait-il bien penser, pas à son permis en tous cas.
Wilfried Bousquet















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération