
Triste période pour ces Rolls-Royce Phantom, Bentley Flying Spur et Maybach 62s. Les trois grandes berlines de prestige attirent l’attention des curieux dans les rues de Paris après de longues années sans bouger de leur place de parking.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite

Triste période pour ces Rolls-Royce Phantom, Bentley Flying Spur et Maybach 62s. Les trois grandes berlines de prestige attirent l’attention des curieux dans les rues de Paris après de longues années sans bouger de leur place de parking.

Kimi Antonelli, ce jeune pilote de Formule 1 Italien, vient de détruire sa toute nouvelle Mercedes-AMG GT Pro de fonction en se faisant surprendre sur route mouillée. Eh oui, même les meilleurs peuvent se faire avoir bêtement !

La créativité du service communication Toyota est-elle trop florissante ? Une nouvelle fois en quelques mois seulement, la firme japonaise voit l’une de ses publicités retirée des diffusions à la télévision.

13
Le monde des véhicules d’exception ne concerne pas que des supercar aux performances hors du commun. Il peut aussi s’agir de miniatures ou d’objets aux spécificités si uniques, que leur tarif devient prohibitif. La preuve avec cette pendule de table facturée le prix d’une Lamborghini Revuelto.

Transportant une grosse quantité de cocaïne dans sa compacte allemande, cet Albanais arrêté sur l’autoroute A9 était sûr d'avoir trouvé la ruse idéale pour échapper aux contrôles. Mais les douaniers ont été les plus forts.

3
Avec son dessin en rondeurs et ses proportions réussies, la citadine Suzuki Swift s’inscrit parfaitement dans l’idée d’une urbaine japonaise au look sportif et séduisant. Une base parfaite pour une transformation ludique reprenant les traits d’une voiturette pour enfant.

La séquence ressemble à une vidéo d’intelligence artificielle ou l’extrait d’un film hollywoodien, mais elle est authentique. Elle montre des braqueurs déguisés en policiers qui ont utilisé plusieurs SUV pour arrêter un fourgon de transports de fonds en plein milieu d’une autoroute.

L’avenir du site historique de Renault Sport à Viry-Châtillon, berceau des moteurs de Formule 1 du groupe depuis près d’un demi-siècle, apparaît plus incertain que jamais. Le constructeur français serait sur le point de renoncer à ses engagements pris après l’arrêt programmé du développement du moteur de F1.

Stellantis n’a pas du tout apprécié que BYD se moque de son moteur Puretech en proposant aux clients italiens de ses véhicules de remiser leur véhicule équipé de l’un de ces « fameux moteurs ». Il a attaqué le constructeur chinois en justice, qui lui donne raison.

Moderniser un coupé avec des éléments des véhicules récents n’est pas toujours une bonne idée. La preuve avec cette sublime Mercedes CL de la génération C215 tristement transformée par un propriétaire russe.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE