
Quoi de pire que d’abîmer une Ferrari ? Le faire sous l’objectif d’une caméra puis s’échapper tout en étant enregistré. Voici exactement le déroulé visible dans les séquences qui suivent. Une note qui sera assurément très salée au final.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite

Quoi de pire que d’abîmer une Ferrari ? Le faire sous l’objectif d’une caméra puis s’échapper tout en étant enregistré. Voici exactement le déroulé visible dans les séquences qui suivent. Une note qui sera assurément très salée au final.

Mai 2020. Un jeune Américain radicalisé, fanatique d'armes et de tueries de masse, est interpellé après l'abandon de sa camionnette sur le parking d'une banque. Peu après, le FBI découvrira qu'il préparait un attentat contre Joe Biden, alors candidat en course pour la Maison Blanche.

Avec sa YangWang U9, le constructeur chinois bouscule le monde des supercars. Et sans surprise, cela va de pair avec des propriétaires un peu trop optimistes sur la route. Voici sans doute le premier crash du coupé survolté asiatique.

Moments difficiles pour cette passagère d’un véhicule opéré par un chauffeur Uber. Un voyage a priori ordinaire qui lui permet de se plaindre des parfums d’ambiance installés à bord des voitures par les travailleurs indépendants de l’application.

Selon les résultats provisoires de l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) dévoilés ce vendredi, 3 513 personnes ont perdu la vie en 2025 sur les routes de France métropolitaine et d’outre-mer. Un lourd tribut, qui interroge sur nos comportements

Avec ses supercars, ses anciennes et ses voitures de course, le jeu Gran Turismo 7 permet de rêver sans se ruiner. Et oui, il est possible de rêver de véhicules chinois. La preuve avec l’arrivée de la Xiaomi SU7 Ultra dans l’œuvre vidéo ludique nippone.

Moments difficiles pour l’automobiliste aux commandes de ce coupé Porsche 718 Cayman GT4. Dans une courbe très ouverte, l’arrière de son véhicule part en glisse, touche un arbre et l’expédie pour plusieurs tonneaux.

Des images qui font froid dans le dos. Vendredi soir vers 19h30, un automobiliste au volant d’une Mercedes Classe C traverse un terminal de l’aéroport de Detroit avant de finir sa course folle dans l’un des comptoirs de la compagnie aérienne Delta Air Lines.

Cette fois, ce n’est pas une voiture d’exception qui fait l’objet d’une « sortie de grange » (ou plutôt ici, d’une sortie de garage) mais un exemplaire de Citroën BX rappelant de sacrés souvenirs pour sa propriétaire anglaise.

La technologie actuelle permet des explorations étonnantes. Voici par exemple l’histoire d’un passionné de Japonaises ayant retrouvé la trace de son utilitaire grâce à Google traduction, Google Street View et un ticket de caisse laissé sous le siège conducteur.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE