Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Affronter l'océan en voiture, ce n'est pas une bonne idée

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Affronter l'océan en voiture, ce n'est pas une bonne idée

Les marins le savent bien : les vagues ont toujours le dernier mot. C'est l'amère expérience que vient de subir cet automobiliste bien décidé à affronter l'océan sur une digue au volant de son 4x4 Nissan Patrol. La fin est totalement prévisible. Un hélicoptère a été dépêché sur place pour le sortir de ce mauvais pas.

Ce Nissan Patrol et son conducteur ont bu la tasse ce week-end en Californie. Le photographe local Tyler Whiteside a immortalisé en vidéo avec son reflex une scène très étrange montrant un homme souhaitant être aux premières loges pour admirer la dernière tempête signalée par l'organisme météo de la côte Ouest des États-Unis.

 

Le curieux part au volant de son 4x4 au plus près des vagues avant de se résigner à faire demi-tour face à la puissance de l'océan. Problème : son auto reste coincée à cause des dégâts importants liés aux chocs contre les rochers. Un couple en balade a vu la scène. Les secours sont arrivés ensuite par hélicoptère pour sauver l'aventurier.

 

Affronter l'océan en voiture, ce n'est pas une bonne idée

Affronter l'océan en voiture, ce n'est pas une bonne idée

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Nissan Patrol

Nissan Patrol

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire