Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Alpine A370 sur base Nissan 370Z? Peut-être bien...Va falloir commencer sérieusement à songer à lancer le tag Alpine dans notre classement par marques tant Alpine (répétons, cela fait tellement de bien) suscite les spéculations les plus folles ces temps-ci.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mon cher Marius j'ai l'impression qui sont sur le point d'adopter la recette que j'ai donné il y a quelqueS mois sur caradisiac et j'avais posé mais conditions pour le cas où il le font.

Par Anonyme

Putain de fautes d'ortographes! tout le monde en fait mais "séduisant on n’espère de tout cœur" il n'y a pas un truc qui cloche? sur l'article precedant on a droit a un 'comme meme" a la place d'un "quand meme"

Par Anonyme

Moi je trouve ce serait bien super bien retrouver le Alpine chez le Renault car super cr la Alpine ! Oui ! Je trouve !

Par Anonyme

 Concernant la faute (les fautes). Désolé j'avais un soufflé sur le feu! :coolfuck:

Par Anonyme

Très réussie cette illustration : on y retrouve certains codes de la Berlinette, c'est du beau travail. C'est sur qu'une A710 avec un moteur Nissan en position centrale arrière, ça aurait de la gueule sous la marque Alpine... Hélas, Renault est bien trop occupé à sortir des bagnoles à mazout designées avec les pieds par l'équipe de Le Quément... les salariés de Sandouville remercient les responsables du design et du marketing Renault pour leur vista! Oui je sais, ce n'est pas un coupé Alpine qui y changerait quelque chose, c'était juste pour râler encore un peu contre le style Renault actuel et ses conséquences...  

Par Anonyme

C'est vrai que le retour d'un coupé Alpine pouurai faire le plus grand bien à Renault qui en à besoin en ce moment (suicides d'employé, résultats en berne en F1,etc)!!!

Par Anonyme

speed tu consommes quoi au juste ?

Par Anonyme

La saucisse du vendredi

Par Anonyme

A quand donc la resurection reelle d'alpine avec une gamme complete de voiture serieuse mais tellement fun a vivre sur base d'A110. Avec la desendante directe et puis qui sait un coupe/cabriolet et un 4x4 et une berlinette "familiale" 4 places.

Par Anonyme

2008-08-03@18:34, quand renault aprendra a faire des voitures qui font envie:cyp:

Par Anonyme

je pense qu'on est tous d accord sur la gueule de la feu berlinette, puisque l on vit dans le neo retro ( fiat 500 , mini ) je reve d'une alpine berlinette revue et corrigée à la sauce 2009, mais avec un petit moteur hyper puissant et non pas le gros V6 nissan qui pèse trop lourd ! quand àla photos de la future Renault, c'est sur je l'achete pas.....je prefere ma petite SUB gt de 99, ses 1250 KG , ses 4 RM et ses 250 cv ! et aux chiottes les diesels..........

Par Anonyme

cette illustration est la plusq belle vouiture quejai vu depuis un bon bout de temps , si elle sort comme ca ce sera un succes phenomenal !!!!!!!!! elle est deja sur mon fond decran :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité