Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La Renault Symbol/Thalia récompensée

Marius Guérin

La Renault Symbol/Thalia récompensée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vu la beauté des femmes de leur pays ... je pensais pourtant que les Roumains et autres Bulgares avaient bon goût !!!

Par Anonyme

Réponse à nos orgueilleux Francais qui critiquent le gout des autres pays : Mais sait on encore fabriquer des voitures en France ? Cette question deviendra une réalité dans moins de 20 ans et c'est vos enfants qui vous la poseront.   Imaginer un pays sans aucun tissus industriel, mais des maisons de retraites à perte de vues, des centres de thalasso, des touristes de partout....mais pas d'usine.  S'occuper des personnes agées on saura faire, fabriquer des voitures ? y a plus personne , il faudra importer massivement des renaults et des peugeots....

Par Anonyme

 haa caradisiac : tellement chauvin franchouillard qu'ils font de la pub pour Renault alors que le prix est attribué à la nissan thalia !!!

Par Anonyme

@2008-12-09, 22:53: non, ce n'est pas un Nissan Thalia, c'est un Renault Clio ll (restylé), avec coffre. La mecanique (moteurs essence, dCi), les trains roulants, même la carrosserie sont identiques (sauf le coffre, bien sur). J'en ai un.

Par Anonyme

Et comme de bien entendu, je n'aurai pas le droit d'en acheter une en France. C'est quand même inadmissible. Ils préfèrent quoi, chez Renault, que j'achête donc une Logan ou, plus chère, une Jetta ??? 

Par Anonyme

Oui, cette automobile est très adaptée aux marchés émergents, elle mérite ce titre pour les qualités qu'elle propose à un prix défiant toute raison. Quant à prétendre qu'il existe de belles femmes en Roumanie et en Bulgarie, faudra me donner des adresses parce que moi je n'ai vu que des tromblons à foulard.

 

Par §Gen372lb

Renault fait de la bouse en France et ailleurs...

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité