Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Mercedes CL 63 et 65 AMG restylés : début du V8 5.5l biturbo

Patrick Garcia

Mercedes CL 63 et 65 AMG restylés : début du V8 5.5l biturbo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

géniale... la caisse parfaite. une cl et une elise dans mon garage....et c'est tout

Par Anonyme

Aie aie aie décidément mercedes traverse des moments difficile en terme de design ... quelle vulgarité ! Rien a voir avec la classe d'une Audi !

Par Anonyme

@16h33 : oui, enfin, la calandre single-frame, en matière de classe, on a vu mieux (je trouve les anciens modèles beaucoup plus classieux d'aspect extérieur, car sobres, et d'allure tout autant sportive). Sans parler des sièges Recaro sur des voitures typées luxe (luxe sportif, mais luxe quand même) : en matière de vulgaire, ça tape fort aussi...

Et ajoutons le flaming design de BMW... et on peut se dire que, même en appréciant Mercedes, BMW, et Audi (ça n'empêche pas d'avoir un attachement à leurs histoires, malgré la direction actuelle que ces marques prennent, et qui ne me plaît pas), le vulgaire est, hélas, la marque de cette époque.

Par Anonyme

ce qui me choque c'est l'agréssivité presque vulgaire des nouvelles faces avnt mercedes alors que le reste de la carrosserie est faite de rondeurs et beaucoup plus classe. j'aime pas du tout, je préférais les anciens modèles !

Par Anonyme

En même temps c'est la version AMG (donc moins classe et plus Grrr)donc calandre à une seule barre ... regarder la version de base avant de parler si c'est pour dire de la merde. A croire qu'une Motorsport ou un RS n'est pas "vulgaire", ce qu'il ne faut pas lire de nos jours.

 

Par §Cru528bd

Content que le V12 soit reconduit !

J'aimais mieux les feux arrière de l'ancien.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité