Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Un accident peut en cacher un autre

Serge Berenguer

Un accident peut en cacher un autre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mais non il l'avait vu, il voulait juste passer au dessus...

tabernacle!

Par Anonyme

mais non il l'avait vu, il voulait juste passer au dessus

tabernacle !

Par

sérieux y ont pas de moyens de communication ces cons là !!!

Par Anonyme

hey tabernac' !! mdr la tete du mec a 30 sec !!!!! Ce que je ne comprend toujours pas c'est pkoi en rallye les gens se mettent a 20 cm de la route. Ils pensent qu'en cas de pépin c'est le petit bandeau rouge et blanc qui va les proteger ? Dans tous les sports il y a des conditions de sécurité infernales et là peanuts... Apres tout pour une fois qu'on est libre de pouvoir décider soit meme si on a envie de se faire eclater par une voiture c'est pas plus mal

DrDestin

Par Anonyme

Là c'est clair que les spectateurs sont mal placés mais dans certains cas je préfère être dans un virage à 20cm de la route mais à 2m de hauteur qu'à 10m de la route en contrebas en sortie de virage

Faut pas croire qu'il n'y a aucune sécurité sur un rallye,l'orga a des contraintes de sécurité de plus en plus lourde (voir excessive dans pas mal de cas)

Par Anonyme

a tiptop 311, étant québecois je reconnais que parfois notre accent est fort. Sans vouloir te contrarier, je reconnais que le con ici c'est toi... Avec un peu de culture générale, tu saurais que les quebecois s'exprimes très bien, les sacres comme ont les appeles sont des juronts. Toi a voir la golf te passer à 30 cm de la figure t'aurais scander : Putain con fais chier oh ! Nous ont cris Tabarnack ou caliss... voila pour les con de cette vieille france en perdition, qui crois encore que les quebecois vivent dans la neige, avec des indiens et que nos pères sont bucherons, je vous annonce que, c'est vous les cons, un peu d'ouverture d'esprit ca manque souvent... dommage car ayant voyagé souvent en france c'est la premiere fois qu'un francais affirme que nos moyens de communication son médiocres. la médiocrité est en fait de porter un jugement absolument gratuitement sans connaissance de cause... petit con tiptop 311..

Par §lop853Bd

C'est vrai qu'en rallye les gens se trouvent souvent sur la route au passage de spécial. Toujours plus proche, toujours plus!

Par

anonyme » je pense que tiptop est aussi québecois (sinon il aurait dit "ils ont pas" et non "y ont pas"

ton argument ne tient pas debout ^^

et je crois qu'il voulait parler du rallye: "ils auraient dû avoir des moyens de communication (genre CB) pour prévenir le pilote qui arrivait de l'accident"

je crois que le con ici c'est toi en fait XD

@+ :)

un autre québecois

Par Anonyme

ben dis donc il y a beaucoup de quebecois sur Caradisiac :bien:

Caradisiac site international :coolfuck:

Pourquoi ce pilote n'a t'il pas ralenti? on ne parle pas d'avoir eu le temps de s'arreter mais il arrive pleine balle sur le comissaire qui est obligé de plonger pour l'éviter et se paye un vol plané de 50 mètres :bah:

Lionel

 

Par Anonyme

Il est pas sensé y avoir un mec avec un drapeau ou autre chose à chaque endroits à risques sur la piste? C'est à peine si on voit un type de l'organisation sur place. Et vie le Québec!

Un belge.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité