Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Opel dévoile la production de l'électrique Ampera-e

Opel dévoile la production de l'électrique Ampera-e

Voir une voiture prendre forme dans une usine dégage quelque chose de fascinant. Opel l'a bien compris. C'est pourquoi la firme au blitz publie en ligne une vidéo montrant les coulisses de la production de l'électrique Ampera-e.

Opel dévoile via un clip promotionnel publié sur Youtube comment sa compacte survoltée Ampera-e passe d'une fine feuille de métal à une voiture complète. Amateurs de "vidéos satisfaisantes", ces séquences sont pour vous. Les robots de l'usine General Motors basée à Orion dans le Michigan s'animent avec précision.

 

Pour rappel, l'Opel Ampera-e partage ses chaînes de production avec sa sœur Chevrolet Bolt. Sa carrosserie redessinée pour correspondre à l'identité visuelle du constructeur allemand abrite des batteries de 60 kWh. L'auto a été homologuée avec une autonomie de 520 kilomètres selon le cycle NEDC. Cela lui permettra de circuler dans le réel environ 380 kilomètres sans passer par la prise.

 

Opel dévoile la production de l'électrique Ampera-e

Opel dévoile la production de l'électrique Ampera-e

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Opel Ampera-e

Opel Ampera-e

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire